Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Au pire vu l'algo de calcul est le même sur chaque deck, l'erreur est donc la même aussi et comme le calage au tempo est juste une histoire de vitesse relative entre deux morceaux, peut importe le bpm affiché tant que la différence de vitesse relative entre les deux est respectée cela ne doit pas poser de problème pour caler
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
chris m.berger
7242
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
37046Posté le 31/10/2018 à 19:53:01
on est a 0,5 de difference , ça me gene pas specialement .je comprenai pas pourquoi le vendeur me disait " il y a un decallage" ...une victime du sync .Pour s'ammuser à la maison c'est sympa ,ça me change du sz
je ne pouvais pas laisser passer ça et il est dans un état assez proche du neuf ; j'avoue que ma femme comprend pas , il faut dire que j'abuse un peu ....j'ai : sz/ddj400/wego/rp4000-dvs/ns7 et quelques truc qui trainent :xp10,tables divers,double lecteur sdcard,mixvibes , sl1 et je dois en oublier