Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Club DENON

• 106 réponses
  • 12 participants
  • 5 437 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Club DENON
Le voilà enfin ce petit coin tranquil !

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

Afficher le sujet de la discussion
91
Bienvenue !

Non, pour m'a part, elles ont quelques mois et je n'ai pas eu besoin de les mettre à jours.

92
Je viens de recevoir une djm-400, je peux venir??
:mdr:

Je plaisante, bisous béco
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
93
J'aurais voulu savoir si il fallait un câble spécial pour relier mes deux dns3000 :?:
THOMAS.NIGHT
94
Personne :???:
THOMAS.NIGHT
95
Non, c'est un cable JACK, mais je ne sais plus si c'est un mono ou stereo ! :?!:

96
Avec ce câble quel sont mes possibilités :?:
THOMAS.NIGHT
97
Salut a tous je possède une DN S1000 une 3500 les deux sont intense.
Sinon j'ai pensé a ceci. Pourquoi Denon ne ferait il pas une 3500 2 avec cette fois ci une lumiere bleu de préférence sous le plateau vous voyez un peu dans le noir l'effet visuel que cela pourait nous donner. Juste pour le fun quoi :mdr:
98
THOMAS.NIGHT
99
Moi j'ai une config classique : 2 denon dn-s5000 (en attendant les prochaines...) et une dnx 1500.
Je suis trop content, moi qui était piopio avant, ca me change, tout est configurable...Là j'économise pour m'acheter un séquenceur sampleur (type RS7000) mais je ne me suis pas encore décidé...
Revenons a denon, c'est vraiment magnifique, bref il n'y a rien a dire. On dit que cette config n'est pas faite pour le live... :8O: j'ai fait un set samedi dernier...oula oula... avec mes platines + alpha track c'était mortel...

Bref voila ma petite contribution
La musique...that's all !
100
Bon apparemment on peut pas me répondre :|
Master titanium a cité sur un autre forum un idée pour charger des effets sur la table depuis le port usb, si il y a des programmeur qui voie ce sujet, es-ce possible, peut on modifier ou créer un programme pour charger de nouveaux effets :?:
Si on voit pas ce sujet j'en ferait un autre pour ca.
THOMAS.NIGHT