Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Club DENON

• 106 réponses
  • 12 participants
  • 5 438 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Club DENON
Le voilà enfin ce petit coin tranquil !

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

Afficher le sujet de la discussion
71
De toute façon pour moi les 3000 c'est pile ce qu'il me faut je sui pas un scratcheur pro c'est pas mon hobbies je mixe de temps en temps,je fait plus de la compo, donc voila, pour les 3500 sa met pas trop utile, enfin c'est ce que je pense :clin:
THOMAS.NIGHT
72
Bon, voilà ... j'ai été voir chez Nuloop et plus particulièrement les flight case Road Ready.

Le modèle qui me semble le mieux convenir est le RRDJCD12W. Cependant, dans la fiche technique, ils ne parlent pas de DN-S3500, mais bien de la DN-S5000. Vous allez me dire que c'est la même chose ... mais pas tout à fait !
D'après le site Denon, la DN-S5000 à une largeur de 285. Ca tombe bien l'espace intérieur du flight RRDJCD12W fait également 285 mm. Par contre, toujours d'après le site Denon (je mesurerai en rentrant chez moi tout à l'heure), la DN-S3500 à une largeur de 300 mm ... soit 15 mm de trop !!
D'un autre côté, la largeur du flight est indiquée à 305 mm sur une autre côte (sans doute si l'on retire une épaisseur de mousse). De plus, d'après le site Denon, la hauteur de la DN-S5000 est de 111.5 alors que la DN-S3500 est de 124 ... de nouveau, un petit peu plus.

Alors, ma question est la suivante : quelqu'un a-t-il déjà vu deux DN-S3500 et une DN-X1500 dans une RRDJCD12W ???

J'ai également regardé le modèle RRDJCD19W ... qui est prévu pour les mêmes platines, mais pour table en 19 pouces. Sur les plans, l'espace réservé pour les platines passe de 285 mm à 300 mm ... ce qui correspond exactement à la largeur des DN-S3500. J'avais acheté pour mon ancien flight case, l'adaptateur pour mettre une DN-X1500 en 19 pouces ... donc, je pourrais également opter pour ce flight case ... il sera certe plus grand et plus lourd, mais ça me permettra de la garder si un jour j'upgrade ma table.

Qu'en pensez-vous ??
73
Ben si tu as les moyens de te payer le rack 19 pour la x1500 alors moi je dis vas pour ce choix et puis c'est plus joli avec le pti rack...
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
74
75
Merci Djcross pour ton avis. J'ai commandé de RRDJCD19W. L'adaptateur 19", je l'avais déjà acheté en même temps que la table, car, à l'époque, j'avais un double lecteur CD PIO et j'avais tout monté dans un flight case 19".
En fait, j'hésitais à prendre la régie 19" ou 12". La 12" pouvait convenir sans problème pour la DN-X1500 ... mais je me dis que, si un jour, je veux changer la table (pour avoir une aussi bien que la DN-X1500, mais en version numérique ... l'équivalent de la DJM-1000 quoi) je pourrais garder ma régie.
De plus, entre le modèle RRDJCD12W et RRDJCD19W, il y a une petite différence de largeur pour l'emplacement du lecteur CD. Sur la première, la largeur est de 285 mm jusqu'à 300 mm (en retirant une partie des protections en mousse) et sur le second, la largeur est de 300 mm jusqu'à 312 mm. Vu que la DN-S3500 fait 300 mm, je préfère le RRDJCD19W, comme ça, je conserverai la totalité des protections.
76
:bravo: :clin:
77
Fais des photos dès que tu as tout monté car je flag cette idée !

78
No problem, je vous fais une belle pict dès que je le reçois. D'après le site d'UPS ... il se baladerait déjà à Bxl !
79
ça y est dj cross a reçu ses bags denon... mmmh dla balle :clin:
80
Photos ! :bravo: