Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pioneer HDJ-1000

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 664 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pioneer HDJ-1000
Bonsoir,
J'entends beaucoup dire que ce casque est "une daube"... Je voudrais savoir ce que vous en pensez, et si c'etait vraiement le cas, pourquoi c'est "une daube" et quel casque choisir à la place ?!
J'ai actuellement un Sony MDR-V300 et il commence a donner des signes de faiblesse :|
2
Le HDJ casse trop vite , ca c'est vrai!
Je te conseille un Beyerdynamic DJX-1 , il est excellent vraiment! Très bonne basses!! Ou sinon un Technics!
3
C est une daube car:
- il est tres fragile (il casse aux oreillettes; le mien au bout d'un an et qqs jours, et pourtant il a pas servit +que ca, et jen prends soin!)
- le volume sonore devient moins important au bout d un certain temps... il faut pousser le volume plus qu au debut (j entends par la qu a l achat, je mixais avec le volume reglé en dessous de la moitié, et maintenant, il faut que je mette audessus de la moitié...)

En attendant de le remplacé, je me suis fait préter un hd 25 de sennheiser, le son est vraiment bon, et le casque tres leger/
4
Bdou, lequel du hd25 et du hdj offre le meilleur son? La meilleure isolation? Le quel conseils tu quoi!

merci! :P:
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
5
Alors niveau son, j aime bcp le pioneer, qd il est neuf... car la, entre le hdj 1000 et le hd 25, le hd 25 a un son plus precis (peut etre un peu moins de basse).
Niveau isolation, le hd 25 prend egalement l avantage.
Le hd 25 est egalement tres leger, ce qui est assez agréble.
Le defaut du hd 25, c le cable, un peu court, et non elastique comme les casques "dj" (ca doit pouvoir se changer ca??)
J hesitais avec le sony ...700..., mais pour l avoir appercu en soirée, il est bcp trop gros...
Du coup, je pense me prendre un hd 25, meme si je vais qd meme essayer le technics avant
6
Oki merci!
C'est vrai qu'un cable elastique serait mieux... mais pour le changer je sais pas.

De quel technics tu parles au fait? :???:
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
7
Salu !!

Les defauts du hd 25 son pour moa inexistants !!!utilisateur depuis apeu pre 1an !!

Mix a la foi en club et at home et c vraimen le top casque DJ !!!

le truc c kil fo un pti tps dadaptation car il est vraimen tré fermé ....

:bravo2:
voilBon Mixxx


Dj NL
Girls Love Dj's
8
Sympa le HD 25, mais un avantage du HDJ 1000 est que le fil n'est branché au casque que d'un coté, je trouve ça assez pratique (pour ma part). Pour le reste des ces "performances", je m'en remets à vous :clin:
9
Euh... le hd 25 est egalement branché à une seule oreille... :lol:
10
Ah wais ? Bah j'ai du mal regarder alors :8O: (par contre je suis pas fan du HD 25 niveau design)
Et sinon, le Sony MDR-V700, bien ou pas ?