Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Changer de CROSSFADER. Oui mais lequel ?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 358 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Changer de CROSSFADER. Oui mais lequel ?
Bonjour,

J'ai une table de mixage NUMARK DM 3050 achetée il y à deux semaines et le crossfader est déjà foutu (beaucoup de grésillements, de faux contacts). Je suis allé voir le gars du magasin à qui j'ai acheté la table et je dois bien évidement changer de cross, il m'a dit qu'il y en aurait environ pour 30 euros.
J'ai pas envi de remettre 30 euros pour que ça lâche au bout de deux semaines, vous comprenez ?
Ma question est donc de savoir quel crossfader acheter sachant que ce dernier doit être compatible avec ma mixette ?

N.B: J'ai essayé de mettre du produit et de le nettoyer auparavant, mais je n'ai pas réussi.

Merci.
2
Tout dépend si tu es bricoleur ou pas...

Dans l'absolu tu pourrais monter un cross vestax ou autre (à condition que ce soit un analogique) et que tu aies la place de l'intégrer dans ta mixette.
Malheureusement je ne sais pas comment est foutue ta DM3050, donc je ne peux pas t'en dire plus, mais si tu as quelques bases en électronique, tu devrais pouvoir t'en tirer.
Tout ce dont tu as basoin c'est d'un testeur de continuité, un peu de fil électrique (petite section), un bon fer à souder, de l'étaim... rien de bien méchant en somme.

on courage.

PEACE
Bricolo Masta