Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Listen house music

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 666 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Listen house music
Nouveau mix house by Vincent Modena

J'espere recevoir quelques avis, savoir la ou je dois progresser !!


01 shakedown "at night"
02 sander kleinenberg "this is miami"
03 delicious "yours"
04 tiga "you gonna want me"
05 mouss T "right about now"
06 David Guetta Vs The Egg - Love don't walking away (JG personnal bootleg)
07 soul central "need you now"
08 mylo "in my arms" tocadiso remix
09 mad 8 vs who's who "work this pussy vs not so dirty"
10 digitalism "zdarlight"
11 phunk nouveaux "whatever"
12 tiga "louder than a bomb"
13 private mix by dj pato


http://www.megaupload.com/fr/?d=Z9J2C4O1
attendre les 40 secondes, déplacez la fenetre pub qui s'affiche,téléchargez, enjoy


Cheers
2
Je vais ecouter ca et donner un avis :bravo:
3
Cas par cas :

du morceau 1 à 2 : enchainement trop rapdie je trouve , faudrait envoyé le morceau de 16 ou 32 beat avant.
du morceau 2 à 3 : bien bien bien , dommage que les deux morceau ne soyent pas trop trop au meme beat.
du morceau 3 à 4 : :bravo2 dommage que les beat ne soyent pas synchro.
du morceau 4 à 5 : toujours le probleme du beat , dommage la difference de gain entre les deux morceaux
du morceau 5 à 6 : du progres niveau synchro , sinon bon enchainement
du morceau 6 à 7 : et bien de mieux en mieux synchro , presque nickel. Dommage la difference de gain entre les deux morceaux. Sinon l'enchainement , c'est du bon. Il est bien didonc ce morceau de Soul Central :P:
du morceau 7 à 8 : la synchronisation est en lui :lol: , de mieux en mieux les enchainements , de plus il respecte le deroulement du morceau (il envoit quand il y a ajout ou suppression d'un element musical , pas comme avant) , sinon l'enchainement est bien !
du morceau 8 à 9 : excellent cet enchainement , rien a dire de celui la
du morceau 9 à 10 : dommage que les deux morceaux ne soyent pas sur le beat. Sinon ca aurai donné un jolie enchainement
du morceau 10 à 11 : trop brusque l'enchainement , en tous cas j'aime moyennement le procédé d'ajouter le son directement sans passer un coup de fader ! Bien enchainé sinon , pour cacher le coup de fader , un petit flanger l'aurait fait :bravo:
du morceau 11 à 12 : dommage la synchronisation et un moment le morceau coupé brusquement , sinon bon enchainement , j'aurai juste lancé le morceau 12 4 beat plus tard que sur ce mix , ca aurait pas fait un petit "blanc"
du morceau 12 à 13 : dommage que le morceau ne sois pas enchainé au tempo ! Je trouve que ce dernier morceau fait un peut "tache"


Il suffit juste qu'il ce mettent "dans le bain" pour tous dechirer :D:
En nette progression depuis le debut. Qu'il continue dans la meme voie :D:
4
On se croirait à la start ac des DJ :oo:

















Bon je plaisante :mdr: :lol:
5