Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 570 636 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
3031

Je trouve que cela fait vraiment dégueu les pseudo lycra sur tes pieds, autant des fois il y a un peu de recherche pour que cela soit esthétique et ça passe, sinon il vaut mieux laisser les pieds apparents( noir dans la pénombre c'est discret). Sinon niquel pour le reste.

A mero, prends toi un splitter ça vaut rien! et cela sera surement moins source d'ennui que du DMX HF.

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

3032

moi je trouve ça pas mal ses pieds en blanc avec les par led.

Ca fait un rappel des barnum qui sont dans le fond....

Ca change du tout noir..... bravo

DeeGSA        

Soundcloud

3033

Citation :

A mero, prends toi un splitter ça vaut rien! et cela sera surement moins source d'ennui que du DMX HF.

Oui... j'y avais déjà pensé mais encore jamais eu l'utilité... mais c'est sur ma liste au pèe-noël mrgreen

3034

Merci en tout cas pour ceux qui apprécie et puis ben Ghost-M les remarques que j'ai eu sur mon installation ont été positive !! L'installe a été très salué par la direction de l'hôtel !

J'essaie des choses voilà et les critiques font avancer.

 

3035

Moi je trouve ça classe les tissus blanc sur les pieds d'enceintes bravo

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

3036

a chaque photos de bilos y a une évolution de son matériel  ;sa présentation est exemplaire ...bravo

3037

Citation de : chris67800

a chaque photos de bilos y a une évolution de son matériel  ;sa présentation est exemplaire ...bravo

+1 bravo

Made in Pota - Merci de me donner votre avis ! :-D

http://soundcloud.com/madeinpota

 

3038

Yep, c'est très pro et j'aime beaucoup aussi, du coup j'ai que deux minuscules suggestions ^^:

 

pour les led sur le lycra, je me demande, si c'est pas un effet de la photo, si mettre ce truc du genre: https://www.thomann.de/fr/stairville_diffusion_filter_fuer_led_par.htm ne réduirait pas l'effet "lampe de poche" qui gâche un peu le truc?

Je vote pour la même couleur à chaque pied en même temps (j'imagine tout de même que ça change constamment entre le cyan et le rose et que ça donne mieux en vrai, ma préférence perso serait que ça change synchro la même couleur)

 

Juste mon petit avis (et mon goût) ^^

3039

Quelqu'un possède t-il déjà ce filtre ?

Car on dirait un banal bout de papier calque... icon_neutral.gif

Et payer 3€ une feuille de calque coupé en carré, autant le faire soi-même...

3040

C'est pas faux. J'connais juste son existence.. Plus qu'à trouver un pigeon-testeur alors mrgreen