Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 761 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
2931

et que des fois, il te rajoute 50 euros dessus ça c'est cool. ça m'est arrivé 2 fois et c'était des gens qui avait fait baissé le prix de 50 euros au RDV.

Concernant le pont, dans le jumpy je pouvais en mettre que 2 en biais ric rac mais depuis la semaine dernière j'ai acheté un fixe au toit et donc je peux mettre la troisième barre de 2m.

Je suis bon quand même hein mon canard? lol

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

2932

Ouais, ça promet, ya pas mal de jeune qui assurent! Bravo les gars! mrgreen

Gaga, bosse un peu plus ta présentation, je pense au cache misère de ta régie et au pied pas assez ouvert... Ce n'est rien à faire par rapport à ce que tu as déjà fait! Mais ça sent bon pour l'avenir tout ça! En effet, avec le pont de 6 m, ça va avoir de la gueule!!!!!

Au moins, en s'équipant correctement des le départ, ça permet d'être serein pendant les soirées, crédible envers la clientèle et de gagner sa croute rapidement, rien n'est plus chère que de changer de matos sans arrêt...

2933

oui les pieds du pont sont pas toujours ouvert à fond mais au deuxième cran ( 2/3 )

et niveau cache misère il est pas bien ? tu conseille quoi?

 

vi c'est clair que ça coute cher, mais quand on montre au clients et ceux qui voient ça en soirée, c'est vraiment crédible comme tu dis et les gens rappelle souvent derrière.

 

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

2934

C'est vrai que je n'ai jamais parlé de mon cache misère... Il faudra que je fasse des photos!

Le tien n'est pas "ajusté" au sol...

Mais on chipotte mon gaga! Ton install est super, ton son est bon, même si tu en restais là, tu es tranquille pour des années!!!! ya toujours moyen de faire mieux, c'est un peu le but de nos discutions!

Pour ton pont, je le verrais bien en 6 m avec 3 barres à led electroconcept, et 2 triphase... Pour le reste, tes invests iront vers ce que tu aimes! Ce n'est que mon petit avis, ya tellement de solutions...

2935

CACHE MISERE....  Plus j'en vois, plus ça me déprime ...

Je parle de ces catafalques, couverts de noir....

Y'a pas moyen de faire un peu plus festif ? Des paravents avec des leds ? des tissus tendus ?

2936

Je suis entrin de bossé un peu la dessus moi aussi sur les caches misères !

http://images3.photomania.com/835023/1/radD5D64.jpg

 

 

 

[ Dernière édition du message le 01/02/2011 à 10:22:54 ]

2937

bilos, c'est quoi le light au dessus du laser vert??

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

2938

C'est ça je crois : https://www.sonovente.com/ghost-hexaled-jeux-de-lumiere-a-leds-p15813.htm Perso j'aime pas du tout. Les lights étaient à mon pote ! D'accord pour les Led Devil mais celui la, les couleurs sont nuls ainsi que l'effet.

2939

ok, bin je te comprend facepalmmrgreen

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

2940

Bravo BILOS, au moins tu cherches... je trouve que tu es sur la bonne voie.... Penser à un rideau en arrière plan ?