Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

• 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 572 970 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :

l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -

plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle

autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
3961
Superbe... Par contre l'enceinte bleu..Non je déconne ^^
Très belle installe, les gens ont l'air de bien s'éclater, tu dois toucher en animation
3962

Oui ça à l'air d'être de belles soirée que tu fais !!! Bravo !!

3963
3964
Voici une photo (la seul plus ou moins potable) de ma soirée d'hier soir (des 40 ans). Nouvauté j'ai remplacer mes mushrooms par des comscan led.

27082011262.jpg

Que serai la vie sans musique ?

Une chose bien plate...

3965
allan guitier et titibill vous pouvez mettre la liste de votre matos, s'il vous plait
si non c'est propre, domage qu'il n'est pas de photos des lights en action
titibill que pense tu de tes nouveaux scan led? 10w c'est assez puissant?

[ Dernière édition du message le 28/08/2011 à 19:00:15 ]

3966
Alors en matériel il y avait :

Son :
numark axis 4 et dx626 pour la partie mix
1 caisson THE BOX SB115 A
2 THE BOX PA15ECO MKII (que je compte changer d'ici moins d'1 ans pour avoir un meilleur son)
1 THE T.MIX PM600 (que je compte aussi changer en même temps que les enceintes)
+ quelques micros (dont un freeport que l'on m'avais preter pour l'occasion, qui a fait son boulot mais auquel je n'ai pas trop accrocher comparer à ceux que j'ai pu essayer...)

Lumière :
1 pied en T
2 par led 56 stairville
2 comscan led (je les trouves vraiment super même si c'était leurs première sortie, je les ai utiliser en mode musical maitre/esclave, ils réagissent bien au son, ça dynamise tout de suite bien, mais je pense que pour vraiment bien les utiliser il faut les controler en dmx)
et j'avais aussi encore en rab 1 par 56 à led et 1 twin led ainsi que les 2 mushrooms et 1 ridicule roller à led...

Une chose bien plate...

3967
Lumière:

- un pont hallma de contest
- 2 scans roxy contest
- 2 lasers lab40 starway
- 1 derby contes :lol:
- 1 kaleido JB system
- 1 quadgem american Dj
- 1 strob STB520 contest
- 1 revo 1 American Dj
- 1 apollo JB system
- 4 par 64 led court electroconcept

L'ensemble commandé par un dispatch

Son :

4 A15 Audiophony
1 ampli mac mah slx 800

Pour les grosses soirées j'ai un pote qui me prête ses Jbl M serie que je couple avec des caisson actif Ev sba760 pris en location.

Regie:

- 1 djm 700 pioneer
- 3 cdj 400 pioneer
- 1 micro filaire et 1 Hf

J'ai pour projet de changer toute la partie light pour homogénéiser l'ensemble pour me permettre de passer en DMX sans trop de problemes. Je pensais à 4 ou 6 bon scans.
3968

J'ai reçu mon Led scan Victory de JB System hier et testé hier soir en soirée. J'attends le deuxième bientôt. Je laisserais un avis bientôt. Mais déjà je peux vous dire que je l'aime beaucoup.

3969
avec des scan dmx obligatoire,mais avec freestyler il y des solution vraiment pas chére et ça suffit a la plus par des discomobiles :D:

oui, les scans et lyres leds c'est vraiment l'avenir, meme si la puissance est encore un peu légére pour moi

[ Dernière édition du message le 28/08/2011 à 20:33:12 ]

3970
T'inquiète pas que j'y ai déja penser au solution pour controler en dmx et ça va arriver dès que je pourrai ;)

Une chose bien plate...