Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 565 990 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
4061
Merci pour vos avis.
Personnellement je ne suis pas fan de mettre des pieds en plus des totems mais où mettre les 2 devil et les 2 lasers alors? :| Des idées?
Pour le passage, il y avait encore beaucoup de place mais c'est vrai que c'est pas top top, j'y penserais la prochaine fois.
4062
Tu peux les accrocher sur le côté des totems non?
4063
Pour ma part, j'aurais plutôt mis les totems au sol, éventuellement au 4 coins de la piste si cela est possible et les 2 pieds derrière sur la scène.

C'est dommage d'aligner les 4 totems.
Effectivement, autant mettre un pont.

Je sais que j'ai déjà été obligé d'avoir cette config à plusieurs reprises et je n'en étais pas satisfait.
4064
Le top c'est le dmx hf pour ça
4065
Une photo de ma soirée de jeudi soir.

Soirée étudiants à mont de Marsan. Moi je n'ai amené que mes éclairages et ma régie Dj. Le gars qui s’occupait du son n'a ramené que deux art 322 dans un état lamentable pour environs 250 personnes dans la salle.
Au vue du type de musique que nous avons passés ( house électro ) je me sentais un peu ridicule par rapport au son.
1960217.jpg
4066
Pourquoi dans un état lamentable? Elles ont l'air clean? Mais clair que c'est super léger! Le drap noir devant la table aurait été un grand plus!

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

4067
bah surtout pour de l'éléctro ça a du manquer cruellement de BASSES!!!

(par contre qu'est ce que c'est chiant quand y'a pas de scene!!argh)

http://www.olla-animations.com/

4068
Au niveau du son les enceintes grésillaient. Ensuite pour les tables c'est vrai que nous aurions pu mettre des draps mais je ne me suis occupé que des éclairages.
De plus on m'avait dit qu'il y avait une scène donc j'ai improvisé des barrières j'ai fait ça pour un ami qui connait les organisateurs
Moi j'avais prévu mon drap noir pour ma régie mais l'autre gars n'avais rien pris du tout. Donc en gros une organisation de m****

Ma régie est sur la droite de la photo en second plan au moment de la photos encore quelques câbles qui traine mais j'ai tt rangé après ça
4069
Petite prestation pour un comité d'entreprise de samedi dernier pour environ 250 personnes

Matériel utilisé :

Eclairage
4 Lyres Martin Mac 250 Krypton
1 Strobo Martin Atomic 3000
1 Laser Vert Electroconcept 1 Watt
2 Sunstrips Active Dmx
8 Par 64 LED 36*3W ( posés au sol tout autour du chapiteaux )
2 Pieds ASD ALT 550
6 Mètres de Structure

Son
2 RCF TT 25 A
2 RCF TTS 18 A

Régie
2 Pioneer CDJ 2000
1 Pioneer DJM 800
1 Mac Book Pro
1 Serato SL3 + Plug'in Vidéo

1960207.jpg

1960208.jpg

1960209.jpg

1960210.jpg
4070

vraiment sympa comme install

 

Je trouve que les HP sur la structure on vraiment leur place.

 

Par contre le tableau qui pendouille lamentablement fait tache