Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

• 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 573 082 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :

l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -

plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle

autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
4561

Faut s'lâcher ! mrgreen

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

4562

Fais comme moi, une animation sans micro! mrgreen 

Personnellement, je suis content d'une soirée si les gens on dansé sans que j'ai à ouvrir ma bouche!

4563
Citation :
Personnellement, je suis content d'une soirée si les gens on dansé sans que j'ai à ouvrir ma bouche

Oui, c'est mon cas! Mais il y a des soirées ou on en a besoin ;)

4564

Ouais, pas sur... après tout dépend de sa clientèle.

4565
4566

J'aime bien les barres LED comme ça

Très beau, propre..belle régie !

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

4567

C'est marrant moi j'aime tout sauf les barres led justement... facepalm

4568

C'est vraiment étrange cette idée ce genre de barre en pleine face des gens alors qu'il y a beaucoup de d'autre possibilité d'utilisation ! 

4569
dommage pour les barre bleu et pourquoi les néon uv en l'air ? sa fais aucun effet sur les vêtements enfin presque c'est dommage, mais sa reste une très jolie sono je te rassure et pour la table c'est une table de marque A&H xone ? je me trompe ?

Mixcloud

4570
Citation de loclight :
Fais comme moi, une animation sans micro!  
Personnellement, je suis content d'une soirée si les gens on dansé sans que j'ai à ouvrir ma bouche!

c est un peu comme faire la cuisine sans casseroles, un bonne animateur pour réussir une soirée sans savoir mixer ,mais un super dj pourra foutre en l air une soirée sans avoir animée ,

autrement dj mell 07 c est la guerre des etoile:bravo: mais c est trés propre !