Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 564 909 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
4681
Citation de djarthy :
ou de mettre une bague en laiton de 4a5 cm sur le haut du tube (la ou ton premier tube se termine) c'est mieux que le chatterton :bravo:


Oui tu as raison :bravo: parole d'électricien se que je dis après :bravo: c'est vrai que sur le coup une bague c'est parfait ;)

 

Mixcloud

 

4682
je vais essayer le chaterton ce weekend en premier lieu, j'en ai dans la trousse à outils de la sono :-D
merci du conseil !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

4683
j'ai souvenir d'avoir fait sa sur un tube de selle de velosicon_facepalm.gif a cause de la difference de diamètre (et oui je suis beaucoup plus bricoleure que dj pour le momenticon_facepalm.gif)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

4684
j'ose même pas demandé se qu'il t'es arrivé avec la selle de vélo xD

 

Mixcloud

 

4685
de belle compete pas de taule sa tien toujours et elle dessan plus toute seule:bravo:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

4686
hehehe :) c'est parfait alors ;) :bravo:

 

Mixcloud

 

4687
si c'est fait correctement oui

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

4688
a loclight, video projecteur Epson 2800 Lumens

djdefi

4689

Il parait plus puissant sur la photo!

4690
a loclight je n'utilise jamais le mode eco, donc plus de lumieres mais duree de vie diviser par deux.

djdefi