Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 565 880 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
4691
Parfois pas assez de recule pour le projo voire vidéo.

djdefi

4692
@djdefi, je n'aime pas trop la fumé sur les vidéos, ça gâche tout. Et je suis content de ne plus installer un tel pont, trop chargé, trop veillo, quand tout est allumé ça fait vraiment moche et pas organiser du tout...

@djem, j'espere que la soirée était bien rémunéré, sinon t'es un grand malade d'installer autant de bon matos tout seul pour un si petit évènement ! lol

4693

+1 à tout.

4694
a manu-d ...... ((( pas organiser du tout ))) ok pour tous se que tu dis, et t'as pas tous vu ( autre vidéo pas publier, 3h de montage tous seule ) je n ai pas le temps de m’occuper des jeux de lumières pendant les soirées ( animation) et malade oui je le suis tellement je kif les soirées pour 50 ou + de 200 je donne la même prestation, cordialement.

djdefi

[ Dernière édition du message le 02/05/2012 à 19:36:54 ]

4695

Ne prends pas mal ces remarques, essayes de trouver où çà ne va pas.

3H d'installation en discomobile, ca laisse le temps de souvent bien faire les choses.

4696

Je n'étais pas rémunéré sur cette prestat, c'était pour des amis comme dit plus haut, j'en ai profité pour me faire plaisir :) 

4697
a loclight.. je le prends pas mal je suis très cool juste le plaisir d 'animer, et pour le matos vu tous se que je casse je ne me prend plus la tête, les gens dansent et s'amusent, n'est ce pas le plus important ?

djdefi

4698
@djdefi, vi c'est le plus important mais perso, si j'arrive et que je voie de tel instal sur un site internet, je quitte aussi tôt la page sans chercher plus. Les sono des années 80, non merci !
Citation :
je n ai pas le temps de m’occuper des jeux de lumières pendant les soirées ( animation)
Ca confirme que ça rend n'importe quoi... 4 scans et 4 pars a led bien programmés rendraient tellement mieux sans que tu ai beaucoup à t'en occuper.
Citation :
pour le matos vu tous se que je casse
icon_facepalm.gifJe n'ai rien cassé en 4 ans... quand je vois le prix j'y fait juste attention...

3h d'install ????? ils doivent être content tes clients, surtout au démontage quand ils veulent allez se coucher... Que ce soit 50 ou 200 c'est bien d'animer de la même façon, mais il faut adapter l'installation. Enfin 200 personnes avec ta diffusion...icon_facepalm.gif

ps. ce n'est pas toi le malade mais djem ! lol

@djem, j'évite les prestes non payé, souvent les gens sont des profiteurs, je prèfere rester chez moi avec ma femme que tourner gratos, je suis souvent absent le week end, si en plus c'est pour faire plaisir, enfin en tout cas, il y avait de quoi ce faire plaisir la ! lol je suis jaloux de tes lasers !!! mdrr:bave:
4699
Je poste qq photos pour calmer les esprits !!!

1953443.jpg
Petit groupe...
1953444.jpg
...suivit d'une p'tite soirée !
1953445.jpg
4700

pechu tes lyres !

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci