Sujet de la discussionPosté le 02/06/2006 à 16:48:01Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle
je commence avec mes soirées preferées de 2005 :
l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -
plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle
autre soirée anniversaire :
jolie salle aussi avec environ 80personnes
pour avoir été au goutez électronique à nantes, je peux te dire que niveau son ça suffisait: bonne puissance, qualité au rendez-vous, et bonne basse...
Après y'avait pas un niveau club sur toute la surface, mais sur les 15 premiers mètres ça poutrait sévère, et derrière se mettaient les gens qui étaient plus à chiller.
Oui l'EQ, mon dernier achat. Première fois que je l'utilisais, il m'a l'air très bien. Mais j'ai appliqué qu'une légère correction pour calmer l'ardeur des PS15R2.
Oui les 4 PS15R2 + 4 RS15 j'ai été bluffé, l'année dernière on avait exactement moitié moins, là c'était vraiment parfait je pense. Gros niveau sur les premiers mètres.
Oui c'est sûr, et vu le prix des subs, c'est sûr que la location reste la meilleure solution si les évènements en extérieur restent rares Faudra que je vienne te voir jouer un de ces jours
[ Dernière édition du message le 19/06/2012 à 22:36:58 ]
Le 101
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
4869Posté le 25/06/2012 à 09:47:01
Je donne mon avis pour les heures de fin du mariage.
Mon calcul habituel est : heure de la cérémonie + 12h = heure de fin.
A noter que la tranche 1h-1h30 sonne toujours un gros départ des convives.
pour moi un mariage qui se termine tôt c'est pas avant 4h, un mariage normale, pas avant 5h et un pour les grosse ambiance pas avant 6h. et 1h / 1h30 de démontage selon matériel.
Sa me parez bizarre de finir a 3h ! Chez vous c'est des mariage qui commence le midi ou l'âpres midi?