Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 563 940 vues
  • 333 followers
1 Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le premier post
4931
x
Hors sujet :
Sinon, il suffit de diriger le mandrillo vers le haut et cacher le tout derrière la régie. Le laisser tourner avec de petits jets régulier de fumée.
Comme cela, le brouillard doit normalement se propager et être relativement homogène

DeeGSA        

Soundcloud

4932
Mais si je fait ça avec les aération de la salle et les courants d air c est comme si je pétais dans un violon lol

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

4933

C'est plus facile l'hiver  icon_wink.gif

Non moi je galère aussi parce ma machine ne crache que des gros jets puissants et dense .. je n'ai pas la possibilités de sortir des petits jets discret. A moins que je n'ai pas trouver le moyen !

Fred line sono

4934
Vend la et achete en une avec timer
J'ai la Magnum 850 c'est un petit model mais jte garantie quand tu la régule, t'enfume une grande salle polyvalente sans soucis !

Est Animation

Sonorisation - Éclairage - Vidéo

4935
Et tu arrivés à faire un bon brouillard homogène et pas gênant pour les gens ??

Fred line sono

4936

Mais pourquoi certains d'entre vous s'évertuent à coller leurs enceintes à la table ? Pourquoi ne pas les mettre dans les coins plutôt, ou en tout cas plus écartées ? Vous aurez un son bien plus homogène sur la piste non ?

4937
Cela dépendra du réglage que t'apportera, à toi de trouver le bon équilibre en fonction du lieu.

Est Animation

Sonorisation - Éclairage - Vidéo

4938

Bah oui, mais à moins que la salle ne fasse que 5 mètres de large je met jamais 2 enceintes collées à ma table, je trouve pas ça terrible.

4939
Citation :
Et tu arrivés à faire un bon brouillard homogène et pas gênant pour les gens ??

l'utilisation d'un timer et d'une régulation de débit est indispensable pour avoir un brouillard homogène (en salle, soirée mariage ou autre; pour faire un bon brouillard pour des musicos ou en spectacle, c'est autre chose...). Une bonne position de la machine, le réglage correct (selon les salles, la ventil, le nbre de portes ouvertes sur l'extérieur..) et ça marche. Tout du moins, dans la grande majorité des salles que j'ai sonorisé.
4940
@Combe : pour ma part les enceintes dans cette position c'était d'une part du au fait de mon emplacement et de la disposition de la salle..

Fred line sono