Sujet de la discussionPosté le 02/06/2006 à 16:48:01Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle
je commence avec mes soirées preferées de 2005 :
l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -
plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle
autre soirée anniversaire :
jolie salle aussi avec environ 80personnes
Mariage samedi pour un ami. 230 personnes pour le cocktail, 150 pour le repas et soirée.
Super ambiance.
La soirée c est terminée à 9h30 avec 50 personnes.
Je n ai pas de photos en pleine soirée mais une petite vidéo.
[ Dernière édition du message le 09/07/2012 à 18:50:22 ]
Chris Kazvon
17116
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
4924Posté le 09/07/2012 à 18:54:03
RJ: on n'est pas mitoyens et comme il pleuvait les fenêtres étaient ouvertes juste pour que les fumeurs sortent et aérer de temps en temps (faisait chaud) ^^
Niveau son c'était bon. Ce sont de veille JBL M série. Elle font 600 Watts rms chacune avec un rendement de fou. Et les caisson sont pas très esthétique mais a l intérieur c est du celestion 1 Kw série FTR en 15''.
Mon mandrillo fait 50cm. Attention, avec un ventilo tu ne va pas homogénéisier la fumée avec l'air au contraire tu va pousser plus vite ton paquet de fumée. Il te faut obligatoirement un brasseur d'air pour que la fusion si j'peut dire peut se faire.
Si tu veux sur les 3 vitesses la 1ere et déjà plus puissante que ton ventilo à fond et plus le diamètre sera grand, plus se sera efficace.
Pour avoir une fumée homogène, je n'utilise pas de ventilo, en dehors de celui intégré à ma machine à brouillard. Par contre , je dose mon produit: 10 à 15 % de glycérine dans de l'eau déminéralisée. la fumée est peux dense et s'homogénéise d'elle même. et je regle le timer et le débit. Essayez de diluer votre produit, ça pourrait fonctionner.