Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 565 944 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
4921

Les voisins n'ont rien dit ? mrgreen

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

4922
Mariage samedi pour un ami. 230 personnes pour le cocktail, 150 pour le repas et soirée.
Super ambiance.
La soirée c est terminée à 9h30 avec 50 personnes.

Je n ai pas de photos en pleine soirée mais une petite vidéo.

http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/576147_325595627527554_2036349902_n.jpg

4923

sympa l'ambiance, mais niveau "son" ca devais etre tres juste pour tout ce monde quand je vois le matos utilisé......

[ Dernière édition du message le 09/07/2012 à 18:50:22 ]

4924
RJ: on n'est pas mitoyens :-D et comme il pleuvait les fenêtres étaient ouvertes juste pour que les fumeurs sortent et aérer de temps en temps (faisait chaud) ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4925
Niveau son c'était bon. Ce sont de veille JBL M série. Elle font 600 Watts rms chacune avec un rendement de fou. Et les caisson sont pas très esthétique mais a l intérieur c est du celestion 1 Kw série FTR en 15''.
4926
Mon mandrillo fait 50cm. Attention, avec un ventilo tu ne va pas homogénéisier la fumée avec l'air au contraire tu va pousser plus vite ton paquet de fumée. Il te faut obligatoirement un brasseur d'air pour que la fusion si j'peut dire peut se faire.
Si tu veux sur les 3 vitesses la 1ere et déjà plus puissante que ton ventilo à fond et plus le diamètre sera grand, plus se sera efficace.

Est Animation

Sonorisation - Éclairage - Vidéo

4927
Oui mais c est bien un brasseur d air que j ai pourtant !

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

4928
T as quoi en régie Alain ?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

4929
Essaye de trouver un 50cm, je l'trouve suffisant.

Est Animation

Sonorisation - Éclairage - Vidéo

4930
Pour avoir une fumée homogène, je n'utilise pas de ventilo, en dehors de celui intégré à ma machine à brouillard. Par contre , je dose mon produit: 10 à 15 % de glycérine dans de l'eau déminéralisée. la fumée est peux dense et s'homogénéise d'elle même. et je regle le timer et le débit. Essayez de diluer votre produit, ça pourrait fonctionner.