Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
- 6 749 réponses
- 339 participants
- 1 573 113 vues
- 333 followers
Disrupt
je commence avec mes soirées preferées de 2005 :
l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -
plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle
autre soirée anniversaire :
jolie salle aussi avec environ 80personnes
a vous
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
Furrax
Gy67
Par contre pour ça, faut compter beaucoup de temps de travail et surtout c'est un gros investissement.
http://img208.imageshack.us/img208/6333/imgp0365p.jpg
Est Animation
Sonorisation - Éclairage - Vidéo
Furrax
Titibill
@Sono-Ev => Alors pour le temps sa dépends, il diminue de plus en plus au fur et a mesure des prestas. Au début je mettait 2h, maintenant 45 min peuvent suffir. En ce qui concerne le cablage je passait aussi beaucoup de temps au départ, petit à petit j'ai trouvé des solutions : pour les soirées sans aucun jeux de lumière dmx un simple multipaire électrique fait l'affaire comme là =>
http://img832.imageshack.us/img832/8519/25082012601.jpg
sinon la solution que j'ai trouver y a peu de temps et qui me satisfait grandement (je me suis chronométré sur une config avec 4m de tri, 4 scans, 2 effet disco, 2 par à led, la config qui ressort assez souvent pour les anniv. dans les petites salles = 15/20min) c'est que je me suis fabriquer des "bloc multi" avec 4 pc 16, une prise male pour l'entrée du courant et une prise femelle à l'autre bout pour repartir sur un autre bloc sans avoir a retiré une autre rallonge (il faudrait que je fasse des photos) ce qui fait que je tire une rallonge qui monte jusqu'au pont, je met un bloc par section de 2m (que je met à l'intérieur de la structure) je branche dessus tous mes projos dmx (sans faire passer dans la structure), je tire un cable dmx jusqu'au pont puis ensuite je linke les projos entre eux (sans passez dans la structure) et pour tout ce qui est non dmx je tire juste une rallonge par projos (rarement plus de 3 quand je sort les scans, les pars à led, le bloc de puissance et les goboflowers dmx). Après je fait un toron que je regroupe et j'attache a la barre arrière avec ça =>
http://audiovente.com/project/resources/img/fullsize/249821.jpg
et quand les cables sont un peu trop long je regroupe de cette façon là derrière le projos en question pour les cables d'alim =>
et pour les cables dmx je fait de même mais en accrochant à la structure. Enfin dure d'expliquer comme ça faudrait des photos pour mieux comprendre car c'est hyper simple dans la réalité mais dure dure à expliquer.
Que serai la vie sans musique ?
Une chose bien plate...
Fredox13
J'utilise ça : https://www.sonovente.com/showtec-cable-schuko-vers-3-iec-cable-d-alimentation-p31176.htm pour relier un groupe d'appareils qui sera ensuite relier a ton dispatching avec 1 seule rallonge.
Pour le pont et pour les câbles avant j'entortillais tout pour faire propre mais quand faut tout défaire ça prend 3 plombes alors maintenant j'utilise les serres câble genre rizla ou bien ce que propose Titibill est bon aussi. Tu câbles tout et des que tu as finis tu prend tes groupes de câbles et tu les serres sur ton pont et sur tes trépieds avec ces serres câbles.
C'est propre et facile a desinstaller
Fred line sono
[ Dernière édition du message le 03/09/2012 à 00:07:04 ]
Gy67
Est Animation
Sonorisation - Éclairage - Vidéo
Sono-Ev.
Fredox combien te prenait de temps ton installe éclairage avant/après utilisation des multiprises IEC? Actuellement je rencontre le même type de problème: sortir les rallonges, les dérouler, les brancher, lever le pont, les fixer et tirer le tout vers le flight peut me prendre jusqu'à une heure. En plus je transporte chaque appareil dans son emballage d'origine, c'est-à-dire qu'il me faut les sortir un par un, regrouper les rallonges, installer chaque lyre de suspension, chaque crochet, tout élinguer. Maintenant je pense que je vais transporter tout l'éclairage dans un flight prêt à l'emploi, chaque appareil prêt à être installer et à être brancher!
Titibill
Que serai la vie sans musique ?
Une chose bien plate...
electronic audio
Chris Kazvon
(surtout avec les deux subs en bas de la scène ^^)
Les 4 pars que tu cites sont sur le pont du dessus ? Du coup qu'est-ce qui sert pour l'éclairage d'ambiance contre les murs ??
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
- < Liste des sujets
- Charte