Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 563 694 vues
  • 333 followers
1 Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le premier post
5231
Je n'est jamais eu l'occasion de faire ce type de soirée ^^
Sa serai une bonne exepérience, mais ici dans le nord, ils attendent qu'une chose c'est de danser. Après l'entrée, voir avant sa part déjà ^^
5232
@Chris: Tes Enceintes!!!! :bave: il me les faut!!! ^^ tu penses que je pourrais aussi les utiliser en home studio vu que je n'ai pas le budjet pour du studio et de la sono?
5233
ça fait un peu gros pour poser sur la table lol chez moi elles sont posées par terre de chaque côté du bureau. L'inconvénient c'est que ça s'entend pas mal à l'étage du dessous quand tu pousses un peu ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5234
Je suis en plein pied donc sa devrai être sympa je vais y réfléchir. Merci! Sinon niveau qualité du son sa vaut quoi?
5235
Je peux pas trop répondre objectivement vu que c'est ma première sono et j'ai pas beaucoup d'expérience d'écoute, mais je trouve ça vraiment très correct, on a fait plusieurs anniversaires avec, et même à fort volume c'est pas désagréable à écouter pourvu qu'on passe un peu de temps au début à équaliser :)

en revanche je les trouve beaucoup plus agréables quand on utilise un caisson avec (moins besoin de les pousser).

j'avoue qu'à ce prix là j'ai été agréablement surpris. Après, j'avais écouté une alto et une JBL EON, c'est sûr que la JBL a une meilleure définition des médiums quand ça devient fort, mais bon, en discomobile pour famille ça passe sans problème lol

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5236
56057529717352705559898.jpg

Anniversaire de 40 ans ce samedi. Super ambiance. Fin de soirée 5h30.
Matériel lights
1 support T
1 gobos 250w
2 effets Led multi colors
2 Pars 56 led 10mm en éclairage de scene
2 pars 45 led 24x3w pour éclairer le plafond dessus de piste
1 machine à bulle
1 machine à fumée
1 ventilateur pour brasser le tout :D:
2 lasers multipoints.

Matériel son :
2 ps115 2x800w
cdj400
pc portable
micro hf shure.
5237
20120703154812.jpg

Un après midi de la semaine, self de collège "transformé" en discothèque pour l'occasion.
300 jeunes 12/17 ans + les profs :)

Lights :
2 pieds T
2 scans led
1 gobos 250w
1 laser rgb
2 effets led multicolors
1 effet de flamme déco de sol
1 effet ciel étoile
2 laser multipoints
1 machine à fumée
4 bar led fond de piste
2 pars 56 led éclairage wash piste.

son :
4 ps110 (amplifié en 400w chacune)
2 caissons 46cm RCF (amplifié 1100w chacun)

Résultat :
une ambiance énorme! le son superbe avec un public gourmand en watts (pas mal d'electro, techno, rnb... )les basses faisaient des "vagues" dans tout le self ! très bon rendement. Mid/high impeccables aussi. la pièce était quadrillée entièrement environ 340m².

5238
Mariage ce samedi dans une Abbaye, avec manu-d.

4 DS12 APG, 2 Ex10 KV2, 1 Powo en retour
2 SL1200 + mixvibe
1 ecler nuo 5
Une mixette de mer*e pour gerer les aux.
4 lyres (je sais plus quoi ! on attend manu)
10 projos led exelighting
4 Bar led exelighting
1 daslight
1 manu-d

https://imageshack.us/photo/my-images/515/dsc0202nl.jpg/

https://imageshack.us/photo/my-images/593/dsc0201qi.jpg/
5239
5240