Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
- 6 749 réponses
- 339 participants
- 1 572 810 vues
- 333 followers
Disrupt
je commence avec mes soirées preferées de 2005 :
l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -
plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle
autre soirée anniversaire :
jolie salle aussi avec environ 80personnes
a vous
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
onair33
@Pipo77 : Merci. Sinon j'avais un caisson RCF ART 4 PRO 8003 (on le voit sur la deuxieme photo à gauche)...il envoie du bois...mis uniquement à 20%
@loclight : 2 x 415 + le Pro 8003 + le L1....certes 280 etudiant mais la salle (cf.video) était trés petite (j'avais 100 personnes à l'intérieur) les autres dansaient sur la terrase. J'avais également des contraintes sonores imposés par la direction du lieu ;-)
[ Dernière édition du message le 18/10/2012 à 20:35:46 ]
Pipo77
Le L1 te sert de retour car je vois qu'il est placé derrière toi ?
Super installation en tout cas, ça me laisse rêveur
onair33
Yes .
En retour c'est excellent et ça permet en complément d'avoir de la clareté sur les interventions Micro.
Pipo77
Par contre, tu le branches sur quelle sortie sur ta table ?
Le L1 est bien à 1000€?
onair33
Les RCF (SUB+têtes) sur la sortie Master XLR (Balanced Output)
Le Compact L1 sur la sortie Booth/Zone (RCA). Avec réglage indépendant sur la NS6. Oui, il est bien à 999 €.
[ Dernière édition du message le 18/10/2012 à 20:54:43 ]
Pipo77
Les RCF (SUB+têtes) sur la sortie Master XLR (Balanced Output)
Le Compact L1 sur la sortie Booth/Zone (RCA). Avec réglage indépendant sur la NS6. Oui, il est bien à 999 €.
D'accord
Ce que je trouve pratique avec le L1, c'est que tu peux sonoriser une (petite) pièce pendant le repas, sans avoir à déplacer toutes tes grosses enceintes. J'ai eu ce problème le week-end dernier. Au dernier moment j'ai du tirer un câble dehors, pour le repas puis rapatrier l'enceinte en catastrophe. Ca met un peu de stress inutile je trouve.
dj ted
Uploaded with ImageShack.us
http://img266.imageshack.us/img266/6104/dsc0698am.jpg
http://img543.imageshack.us/img543/6488/dsc0620o.jpg
voila
Anonyme
Jolie Photos DJ Ted sympa les scans ils sont à led ? et le laser donne bien également c'est quoi les marques ?
Tom
Anonyme
J'ai vu et comparé des scans led 60watts involight et des scans msd 250, il n'y plus grand chose de différent... si ce n'est que la led fait un blanc légèrement bleuté.
- < Liste des sujets
- Charte