Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

• 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 572 810 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :

l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -

plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle

autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
5271

@Pipo77 : Merci. Sinon j'avais un caisson RCF ART 4 PRO 8003 (on le voit sur la deuxieme photo à gauche)...il envoie du bois...mis uniquement à 20%

@loclight : 2 x 415 + le Pro 8003 + le L1....certes 280 etudiant mais la salle (cf.video) était trés petite (j'avais 100 personnes à l'intérieur) les autres dansaient sur la terrase. J'avais également des contraintes sonores imposés par la direction du lieu ;-)

[ Dernière édition du message le 18/10/2012 à 20:35:46 ]

5272
Autant pour moi, je n'avais pas vu le caisson.

Le L1 te sert de retour car je vois qu'il est placé derrière toi ?

Super installation en tout cas, ça me laisse rêveur :D:
5273

Yes  icon_bravo.gif.

En retour c'est excellent et ça permet en complément d'avoir de la clareté sur les interventions Micro.

5274
A priori, vous êtes plusieurs à avoir opté pour cette solution.

Par contre, tu le branches sur quelle sortie sur ta table ?

Le L1 est bien à 1000€?
5275

Les RCF (SUB+têtes) sur la sortie Master XLR (Balanced Output)

Le Compact L1 sur la sortie Booth/Zone (RCA). Avec réglage indépendant sur la NS6. Oui, il est bien à 999 €.

[ Dernière édition du message le 18/10/2012 à 20:54:43 ]

5276
Citation de onair33 :
Les RCF (SUB+têtes) sur la sortie Master XLR (Balanced Output)
Le Compact L1 sur la sortie Booth/Zone (RCA). Avec réglage indépendant sur la NS6. Oui, il est bien à 999 €.

D'accord :-D

Ce que je trouve pratique avec le L1, c'est que tu peux sonoriser une (petite) pièce pendant le repas, sans avoir à déplacer toutes tes grosses enceintes. J'ai eu ce problème le week-end dernier. Au dernier moment j'ai du tirer un câble dehors, pour le repas puis rapatrier l'enceinte en catastrophe. Ca met un peu de stress inutile je trouve.
5277
voici ma presta du week ,soirée hallowen 140 personnes, tres yres bonne ambiance

dsc0631ai.jpg

Uploaded with ImageShack.us

http://img266.imageshack.us/img266/6104/dsc0698am.jpg

http://img543.imageshack.us/img543/6488/dsc0620o.jpg

dsc0711ja.jpg

dsc0733a.jpg

voila
5278

Jolie Photos DJ Ted sympa les scans ils sont à led ? et le laser donne bien également  c'est quoi les marques ? bravo

5279
C'est bien beau, même si je peux pas me voir ces machines à LED.

5280

J'ai vu et comparé des scans led 60watts involight et des scans msd 250, il n'y plus grand chose de différent... si ce n'est que la led fait un blanc légèrement bleuté.