Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 564 908 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
5771
tu soudes une tôle ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5772
Lyre à 400 balles ou 1000 + si ont te fou un coup de cul en dansant dedans tu n'à plus que tes yeux pour pleurer donc le socle à 35Kg quelque part sa se rentabilise.

 

Mixcloud

 

5773
Oui, enfin, la responsabilité civile du gars qui y met un coup de cul ça existe aussi (à condition d'une installation conforme), comme l'assurance si t'es déclaré durant la presta. ;)

Chris, l'idée de souder un tôle oui, mais bon souder de l'acier sur de l'alu (enfin alliage d'aluminium) ... Pas sûr d'y arriver.
5774
Citation :
Tom ? et en haut du totem, on mets quoi ? Une base à l'envers ?

ça:
https://www.thomann.de/fr/stairville_traverse_4108_f33.htm

Citation :
Lyre à 400 balles ou 1000 + si ont te fou un coup de cul en dansant dedans tu n'à plus que tes yeux pour pleurer donc le socle à 35Kg quelque part sa se rentabilise.

A 400€ le poids de la lyre ne doit pas dépasser les 5/6kgs, c'est pas comme si tu avait une MAC3 profil de 60 kgs à plus de 15k€ au dessus.
Les embases légères ne sont pas faites pour rien.

 

 

[ Dernière édition du message le 25/03/2013 à 21:16:08 ]

5775
Je suis pas contre de faire une emboise soit même mais dans une berling faut la place et c'est pas évident ne serrait qu'un flight case 3 en 1 + 1 sub déjà la tu te gratte la tête à savoir comment mettre le reste.


Sinon pour résumer l'histoire du totem quelle sont les éléments indispensable aussi bien pour la sécurité, le dessus et la fixation de la lyre ?
Pour gagner en place dans l'auto enfin surtout longueur, peut-ont prendre 2 structure de 1m et les visser ensemble ?

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 25/03/2013 à 21:28:42 ]

5776
Oui aussi mais ça sera plus cher, ça serait bien plus simple et rapide de sangler les barres de 2m sur le toit ou dans une remorque.
Voir même de louer un utilitaire pour les soirées.

 

 

5777
Citation de Tom :
Oui aussi mais ça sera plus cher, ça serait bien plus simple et rapide de sangler les barres de 2m sur le toit ou dans une remorque.
Voir même de louer un utilitaire pour les soirées.

C'est clair, achète 2 barres de toit ce sera plus rentable, et utilisable pour autre chose. ;)
5778

Celà dit, faites gaffes avec les embases maison, car sans homologation, l'assurance tu peux t'asseoir dessus.

Un totem coûte assez cher à la base, c'est pour çà qu'on en voit pas sur toutes les presta, puis c'est beaucoup plus de boulot que de monter un pont ou une paire de pied.

Personnellement, je dispose de 6 totems, et clairement, ils ne sortent pas très souvent dans l'année car çà représente beaucoup de travail en plus, (surtout en fin de soirée...)

Pour les discomobiles, le must en embase pas trop hors de prix ç'est çà: http://www.communitysa.com/communitysc.exe?0000000100100004IFPNLVNUSUZX

Faire attention aux embases thomann, elles sont carrées et donc très difficiles à déplacer (on fait souvent rouler les embases...).

 

5779
Le lien ma amené sur la page d’accueil du site

 

 

5780