Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 570 245 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
5391
Moi j'ai un petit souci de "présentation" quand je câble ma régie. Entre la multiprise sur laquelle sont raccordées la table et les platines, les RCA "tout en un" de la carte sont Traktor, les câbles XLR et le micro, ça fait un peu brouillon.

Pourriez-vous publier des photos ici ou éventuellement me les envoyer en MP pour que je vois comment vous faites ?!

Merci d'avance
5392
La multiprise par terre (les fils "pendent de la table" derrière la régie mais c'est pas grave) ou éventuellement sur un carton/flight case/rack d'amplis qui est sous la table

ensuite les RCA et XLR il faut essayer de faire en sorte de les disposer parallèles au bord de la table pour que ça fasse pas brouillon ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5393
Citation de Chris :
La multiprise par terre (les fils "pendent de la table" derrière la régie mais c'est pas grave) ou éventuellement sur un carton/flight case/rack d'amplis qui est sous la table

ensuite les RCA et XLR il faut essayer de faire en sorte de les disposer parallèles au bord de la table pour que ça fasse pas brouillon ;)

Un pote travaille dans la régie théatre et selon lui le plus simple c'est le scotch noir sur la table pour bien emmener les fils où on veux et les Sers-clips, ils font ca quand ils ont pas le temps et qu'un set en live requière pas mal de cablage :bravo:
5394
x
Hors sujet :
Citation :
C'est des conneries car j'en est importer plus d'une fois des photos facebook sur ce forum ..

Il suffit de les mettre en "public".

 

 

[ Dernière édition du message le 11/11/2012 à 18:07:37 ]

5395
bonsoir, voici une photo de ma soirée de ce week end, trois anniversaires, 70 pesonnes, musique généraliste.
materiel : art 315 a, ns6
light : scx 500, par irled 64 36 X 1W, et quad phase.

Une tres bonne ambiance, la soirée s'est finit vers 4H30.

http://img40.imageshack.us/img40/6569/imgp9122a.jpg

Uploaded with ImageShack.us

ps : on ne voyais plus le dessous de table apres 20 H, vide etant combler par les sacs a mains des femmes....

A vos avis...
5396
Jolie instaltion j'aurais tout de même déplacer le pieds en T un peu plus vers le milieu sinon clair net et précis :)
5397

Merci bien les gars !!!  mrgreen Au faite je prenais de moins en moins de tofs. Au faite dans ma régie tout est précablé par des petits cables de 50 Cm. Il me reste plus qu'a cablé le tt à l'extérieur ensuite attaché par un switch scocth.  Ensuite le jeux de lumière sur le pied d'enceinte c'est le Octoblind de Nicols avec un super rendu. C'est déstiné pour la scène mais ici chez nous beaucoup de DJ l'utilise pour la discomobile. 

Voici un rendu !!!

Sorry c'est la seule photo que j'ai prise en action. Promis j'en ferais d'autres !!!

http://images3.photomania.com/3474256/1/rad84882.jpg 

5398
Il a un bon rendu le jeu de lumière je trouve ^^. Moi qui en cherchait un sympa :-p
5399
Citation :
ps : on ne voyais plus le dessous de table apres 20 H, vide etant combler par les sacs a mains des femmes....

C'est la manie des gens en soirée, se servir de la régie comme vestiaire, bar, etc...

Bilos tu parle de l'Octoblind ?

 

 

5400
Citation de Tom :
Citation :
ps : on ne voyais plus le dessous de table apres 20 H, vide etant combler par les sacs a mains des femmes....

C'est la manie des gens en soirée, se servir de la régie comme vestiaire, bar, etc...


Je crois qu'en plus d'être considérés comme des Jukebox, on devient aussi des vestiaires...:oops2:

[ Dernière édition du message le 11/11/2012 à 18:49:04 ]