Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 570 577 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
5491

C'est clair... Pas d'écran pour moi... Sauf pour avoir Spotify sous la main pour les vin d'honneur et compagnie où les clients peuvent me balancer directement leurs playlist s'ils le veulent.

Un petit disque dur auto alimenté de 1 TO sous une des platines et c'est parti :D

5492
Moi je tourne en Timecode Traktor car je n'ai que des Pioneer CDJ 1000MK3. Je voulais me prendre des CDJ 900 mais mon budget ne me le permettait pas à l'époque... Qui plus est, j'avais commencé à mixer dans un bar qui ne disposait que de CDJ 800 donc soit c'était CD classique, soit Timecode. J'ai opté pour la dernière solution car plus "pratique"
5493
Tant que sa fonctionne c'est pas mal aussi le timecode sur tes 100mk3 ;)
Pour le pc samedi, je l'ai allumé et une fois le link établi, je n'ai plus remis la mains sur le pc, il était la en guise de serveur :bravo: Il y avait un autre pc à côté mais c'était pour un diapo (donc pas a moi)

 

Mixcloud

 

5494
Jolie régie et matos pour la sainte barbe ! ;) les pompiers ont du mettre le feu :mdr: (facile)
Sinon furaxx j avais déjà dit jolie régie :)
5495
Furrax, ce sont des enceintes de retour que tu as de chaque côtés de la régie ?
5496
Oui c'est un petit kit pc 5.1 Thrustmaster que j'avais payé 45euros il y a 8ans quasiment et franchement pour un retour j'avais vraiment se que je voulais niveau son (et pour le prix ce kit met KO certaines chaine hifi à 100euros passé, j'en est fait l’expérience)

 

Mixcloud

 

5497
Citation de Furrax :
Oui c'est un petit kit pc 5.1 Thrustmaster que j'avais payé 45euros il y a 8ans quasiment et franchement pour un retour j'avais vraiment se que je voulais niveau son (et pour le prix ce kit met KO certaines chaine hifi à 100euros passé, j'en est fait l’expérience)

je les vois pas les enceintes du kit :-D elles sont cachées ou ?
5498
Citation de Furrax :
Oui c'est un petit kit pc 5.1 Thrustmaster que j'avais payé 45euros il y a 8ans quasiment et franchement pour un retour j'avais vraiment se que je voulais niveau son (et pour le prix ce kit met KO certaines chaine hifi à 100euros passé, j'en est fait l’expérience)


Je t'ai posé la question car je cherche également un retour pour mes prestations Discomobiles. Mais les différents retours que je vois sur les sites de vente DJ sont très encombrants.

Ta connectique te permet de brancher sur la sortie Booth ?
5499
Citation de ChikoumiDJ :
Citation de Furrax :
Oui c'est un petit kit pc 5.1 Thrustmaster que j'avais payé 45euros il y a 8ans quasiment et franchement pour un retour j'avais vraiment se que je voulais niveau son (et pour le prix ce kit met KO certaines chaine hifi à 100euros passé, j'en est fait l’expérience)

je les vois pas les enceintes du kit :-D elles sont cachées ou ?


A droite et à gauche de la régie sur la première photo. Les rectangles gris :-D
5500
Citation :
A droite et à gauche de la régie sur la première photo. Les rectangles gris :-D

Oki autant pour moi je pensais que c'etait des bracelets en scratch pour les cables avec des petit coussin d'air pour pas abîmer la régie :bravo:
Sinon bah au pire tout est possible si y'a que du jack sur ton 5.1 un bon cable en Y RCA to Jack et c'est pockets :-D