Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

• 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 573 142 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :

l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -

plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle

autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
5851

Petite question, je pense que c'est le bon endroit, est-ce que vous penser qu'un caisson T.Box CL115 (15"-220W RMS) couplé avec une paire de Eltax Monitor III (2 voies-90W RMS) suffirait pour une cinquantaine de personnes en extérieur ?

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

5852
les moniteurs risquent de pas pas kiffer le traitement, faudra vraiment surveiller.

ça dépend du public, mais si c'est juste pour des potes ça devrait le faire

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5853

Bah, sachant qu'elles sont déchargées de basses fréquences car alimentées par l'ampli du caisson, ça limite un premier risque. C'est pour un pote en effet, dans son jardin, mais après je sais pas combien de danseurs seront là aussi oui...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

5854

T'es passé au Ddj sx onair33 tu en es satisfais ? Des points négatifs ? Tu utilises le micro avec la Zed 10 ?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

5855

light:

pont adj

4 scan dynamo

2 quad

2 par 56

1 rx450

1 maf

controleur dmx

regie:

ddj s1 + pc asus i7

xponent+pc lenovo ( secours)

son:

gemini xtr500

db tech crono8+

5856

C'est un peu le bazar les câbles mais sinon sympa.  icon_wink.gif

Tant qu'il y aura de la musique, il y aura du monde pour danser.

5857

@RJ6713 : Oui, je suis passé à la DDJ-SX...très content pour l'instant. Au delà des Pad qui apportent un plus ainsi que le filtre sur chaque voie, je voulais un fader pour les samples. Ensuite, les effets apportés par Serato DJ sont excellents pour ma part.

Et, oui, j'ai fait l'acquisiton en complément d'une table Allen&Heath ZED 10 fx pour brancher mes micros et disposer d'autres entrées car sur certaines prestations j'en ai besoin. du coup, j'ai rééllement mes 4 voies de disponibles sur mon controleur...ce qui n'était pas le cas avant icon_wink.gif

5858

Bien vu, moi je me tate avec le vci 380 .... 

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

5859
personne après ce beau weekend?
de nouvelles photos?
5860

petite installation simple: