Sujet de la discussionPosté le 02/06/2006 à 16:48:01Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle
je commence avec mes soirées preferées de 2005 :
l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -
plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle
autre soirée anniversaire :
jolie salle aussi avec environ 80personnes
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
bamifou
368
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
5867Posté le 15/05/2013 à 22:30:00
Haha
Tu vas rire, mais il faut qu'on calme vachement les "tops" pour que les basses suivent !
Bon la c'est un peu le bordel, la caisse du milieu il y a une Beyma 18gt200 dedans, une des sartec est équipée en Rcf de +-250w ( je n'ai plus le model du hp en tete, mais il est(trés)vieux et rincé ! )et l'autre sartec est équipée avec le hp d'origine( 500w )chinois de la caisse du milieu ( fame mt18)..
Mais d'ici un petit mois les 2 sartec seront équipées en composant de qualité et adapté ! --> rcf 18g401
Quelques photos de ma derniere presta avec ces types de lights
En commande deux lyres S350 Chauvet.
Matos utilisé:
Regie:
DJM 700 + 3 CDJ 400 pIONEER
Deux DSR115 Yamaha
Portique 4 m en 150
8 Pars 64 petites Leds
1 Laser 1 watt RGB
Quelques effets Lights ( pas possible de mettre plus de matos avec les deux étages pour l accès a la salle, trop galère.