Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 058 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
5941
Salut,
je vois que beaucoup de monde tourne encore sur des CDJ400, et ce malgré la sortie des CDJ350 ou autres controleurs... ! Pioneer aurait trouvé le produit polyvalent idéal ?

Petite photo de la dernière soirée en date
http://
5942
Moi j ai toujours des cdj400 pour en soiree genre mariage.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

5943
Citation :
je vois que beaucoup de monde tourne encore sur des CDJ400, et ce malgré la sortie des CDJ350 ou autres controleurs... ! Pioneer aurait trouvé le produit polyvalent idéal ?

A la base c'était une version béta des 350 mais qui a bien tourné, je trouve la série 350 bidon perso.
J'ai les miennes depuis 2008, a pars 2/3 soucis de jog aucun probléme.

 

 

5944
Citation de Tom :
A la base c'était une version béta des 350 mais qui a bien tourné, je trouve la série 350 bidon perso.
J'ai les miennes depuis 2008, a pars 2/3 soucis de jog aucun probléme.

Ben oui, 2/3 soucis de Jog, sinon rien. C'est pas comme si ça servait les Jog sur un CDJ... icon_facepalm.gif
Je ne remet pas en question la qualité du CDJ, juste celle du post (rien de personnel contre toi Tom, non plus ;)).
5945
Que veux tu dire par la ?
J'ai eu des blocages avec les jog oui, surement des saletés qui sont passées par le dessus.
Ca fait toujours plaisir quand un jog reste enfoncé a 1h du mat en soirée...
Ca va que c'était du privé et que ça c'est réparé en 2/3 coups de tourne visse. (malgré les grammes)

 

 

5946
Il y a longtemps que je n'ai pas posté ... voici une vidéo d'un mariage

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

5947
Citation :
je trouve la série 350 bidon perso.

+1, enfin je trouve ça:
-cher pour ce que c'est
-en dessous des 400 alors que c'est censé y succéder

misterdj1 -> sympa :) c'est quoi vos spots "roses" pour la déco contre les murs qu'on voit au début ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5948
ce sont des Adj mega go bar 50 sur batterie

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

5949
Pour les CDJ400: ca ne m'étonnes pas... surtout pour ceux qui jouent avec Serato: les 2 valeures sures et fiables et qui ont fait leurs preuves depuis des années en controlleurs midi pour Serato restent les Pio CDJ400 et Denon HC4500.
5950
Salut à tous, je post rarement sur le thread car je suis plus son que light mais j'en profite d'avoir quelques photos et vidéos de la soirée de la semaine dernière pour poster.

Donc soirée pour un anniversaire, 50 ans, sous un hangar d'une ferme ouvert sur 2 coté et demi (je vous laisse imaginer la galère au niveau de la fumée... surtout avec le vent ce jours là !). Une soixantaine d'invité le midi et un peu plus d'une centaine le soir. Ambiance au top malgré le temps qui a fait partir assez vite pas mal de monde et en a décourager d'autres de venir (orages dans la matinée et l'après-midi et vent dans la soirée et la nuit).

Bien sur qui dit soirée dit anecdote et là je crois que j'ai été maudit ! Première vrai soirée pour ma ddj-ergo acheter un mois auparavant et que j'ai utilisé de façon intensive (2h par jours + soirée entre potes le week-end) pour bien la prendre en mains et vérifié qu'elle marchait sans bug et là au moment de faire les test son le PC n'a rien voulu savoir, dès que je lançais traktor, surcharge CPU et donc les bonnes vieilles micro-coupures de son... Après moultes essai, redémarrage, coupure de tous les processus et services qui ne sont pas utile pour traktor... J'ai fait l'aller-retour chez moi pour récupérer mon ancienne régie (mise en vente mais heureusement pas vendu). J'ai retesté depuis la semaine dernière sur différents PC et le problème vient de mon PC qui ne suis plus et donc l'achat d'un nouveau PC à été avancé par rapport aux prévisions...

Seconde anecdote, celle-ci concerne ma console DMX. Bug dès l'allumage, redémarrages en chaines, rien ne fonctionnait, au bout d'un moment on a pu récupérer les commandes via les faders et donc le copains qui m'accompagnait à passer la soirée à gérer les scans de cette façon (il avait bien mal aux doigts à la fin de la soirée et je le comprends !). J'ai du repasser tous le reste en auto donc bloc de puissance en mode sound et tiré 4 ligne vers un dispatch pour les effets disco (que j'avais mis à la base sur un switchpack pour les allumer en DMX...). Retour au SAV dès la semaine dernière et je pense que la console n'a pas aimé la dernière soirée où elle avait prise plusieurs coupures de jus et pourtant elle avait marché impeccablement pour la fin de cette soirée là...

Allez finit le blabla... et place aux photos :

iari.jpg
8z36.jpg
myx6.jpg
5a2k.jpg
r5sa.jpg
jjta.jpg
vt2o.jpg
fvl6.jpg
Mon pote et cousin au fond, concentré sur la console et la piste. Au premier plan un invité, speaker, qui m'a mis une claque niveau animation micro !
nc6c.jpg
Et bonus, moi au platine (tiens un chien :rire2: )
0gvb.jpg

Pour finir, une vidéo-report que j'ai vite fait monté :



Places au commentaires et critiques car c'est de cette façon que j'arriverais à progresser :clin:

Que serai la vie sans musique ?

Une chose bien plate...

[ Dernière édition du message le 06/08/2013 à 17:53:31 ]