Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

• 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 571 985 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :

l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -

plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle

autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
6041
6042

chouette ! Tu utilises quoi pour éclairer comme par ?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

6043
ah.. voila... j'avais merdé sur l'url de l'image..icon_facepalm.gif
6044
6045
Jolie jolie, la présentation est soignée !
6046
j'essaye , même si il y a toujours quelques invités qui trouve q'un caisson de basse c'est bien pour poser ses affaires.. ou disposer une chaise en plastic avec des accessoires de jeux juste a coté de la sono .. ;)
6047
Bon... je sais pas si je poste au bon endroit.. mais bon.. on sait jamais.. ;)
Je me marie le 9 Aout 2014.. et ne pouvant pas moi même faire mon mariage..icon_facepalm.gif.. ma future epouse serait pas d'accord... ;)
Je cherche quelqu'un .. mais comme c'est un peu mon taf.. je cherche quelqu'un de pro et serieux dans son taf..
J'en connais mais ils sont soit déja réservé.. soit.. pas a ma convenance.. bref..
Je comptais installer mon matos et faire venir quelqu'un , uste avec ses platines.. le reste étant déja sur place..
Y-aurait-il des dj ici de mon coin (entre toulouse et montpel..) qui serait éventuellement interressé ??
Si oui, contactez moi en MP pour en discuter..
Merci d'avance ;)
6048

félicitation, (perso j'aimerais pas faire le mariage d'un dj trop peur d'etre jugé lol) et de toute facon je suis en Alsace lol

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

6049
Et bien... tout mes voeux de bonheur. je suis trop loin, sinon j'aurai été partant.
Et idem: présentation sobre et soignée. c'est primordial pour moi, d'installer du matos impeccable. bravo.
6050
Quelqu'un anime un mariage dans le nord ce WE ? :)