Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 570 371 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
6091
Salut,

Personnellement, je trouve que c'est pas laid ces housses et ça évite toutes grattes, donc si je les revends je devrais en avoir plus ?
Pour l'extérieur, il y avait un gros risque de pluie mais quoiqu'il en soit je les laisse quasi toujours sauf quand c'est demandé par l'organisateur.

[ Dernière édition du message le 03/09/2013 à 22:31:53 ]

6092
Pas que ce soit laid.. c'est une question de préférence esthétique... Disons que je préfère sans mais que c'est pas moche avec ;-) effectivement ça protège bien pour le transport etc.. et du coup meilleure revente à terme..
Mais bon.. il me fallait bien trouver quelque chose à dire.. ;-)
6093
Sisi, des avis sur les 712? Capacité/ jauge?
Merci
6094
tres belle soirée c est dernier temp , grosse difference entre les lyres et les scan electro ?
6095
x
Hors sujet :
J'aimerais bien equiper quelques une des mes lights en electroconcept, ça s'adapte sur tout les lights ??
6096
le hf s adapte sur nimporte qu elle spot
6097
Merci pour l'info ;)
6098
Salut,

Pour moi, 2 712 suffisent pour quasiment tous les mariages que je fais, sauf quand j'ai une salle très longue. Salles de 20x20m et j'ai bien assez. Au niveau basses, c'est bien suffisant pour du mariage. Ca ne descend évidemment pas très bas, y'a pas d'infra ni rien mais on peut donner un peu de rondeur et un son plus "disco" que "techno" et ca va très bien sur de la musique généraliste. La voix passe très très bien et c'est du coup génial si tu fais aussi un peu d'animation micro.

Je fais aussi du concert avec 2 RCF 712 A + 2 LS1200 par côté, donc 4 tête 4 sub. Ca marche très bien surtout avec un DBX driverack. Ca porte, ça tape, ...

Concernant le comparatif Scan/lyres Electroconcept. Au niveau puissance lumineuse c'est assez comparable mais j'ai l'impression que les lyres éclairent un peu mieux (meilleure optique ?). Les gros avantages des scans c'est le poids (6kg), le prix et la taille (c'est à peine plus gros qu'une feuille A4 point de vue surface avant). J'ai acheté les scans avec la promo à 790€ la paire flight compris donc on est presque moitié prix des lyres.

Je préfère les lyres point de vue esthétique et utilisation sur totem mais j'ai acheté deux scans en plus pour pouvoir "déboucher" les salles un peu plus grosses tout en gardant des shows cohérent.

Produit dont je suis hyper content aussi, c'est les systèmes HF Shure série SLX. Ca porte loin, ça ne décroche pas. Impec !!

[ Dernière édition du message le 04/09/2013 à 08:45:57 ]

6099
Allez hop, premier mariage derrière les platines !
Régie : 2x DNS 3700 & Ecler Nuo 3.0

Attention, il n'y a pas le niveau de finition de ces Messieurs ci-dessus...

image.php

Avec tout allumé, ça ne rend pas très bien sur la photo...

image.php

Et les essais qu'on avait fait avec mon collègue pour la disposition des light (ben oui, premier mariage, on voulait savoir où on allait) :

image.php
6100
Ça rend pas si moche que ça hein ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.