Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 564 088 vues
  • 333 followers
1 Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le premier post
6401
petites installations de début de saison !
image.php
image.php

www.pascal-guyot.fr

 

http://www.facebook.com/chalons.liveevents

 

 

 

 

6402
Ben oui, "petite installation" qu'il nous sort... :8O: j'aurais la moitié un jour :bravo:
6403
tres jolie
6404
alors voici mes photos pas eu trop le temp d en faire ,a part en fin de soirée
,
mariage 80 personnes  belle ambiance ,super son  ,essai xdj r1 c est top j en reparlerai


photos


1929702.jpg


1929703.jpg


1929704.jpg



1929705.jpg


[ Dernière édition du message le 07/06/2014 à 14:56:50 ]

6405
La matos a l'air sympa, mais un petit recadrage de la photo permettrait de ne pas donner une impression de vide...
6406
@ live event: chapeau, tes installations sont très propre. @super giorgio: relis le message de Ted, les photos ont été prises en fin de soirée, normal que la piste soit vide.
6407
Dj Ted , ton instal est propre et classe, comme quoi on a pas besoin d une tonne de maris pour faire le job , de la créativité, c est tout !

www.pascal-guyot.fr

 

http://www.facebook.com/chalons.liveevents

 

 

 

 

6408
Live évent et ted; install simple et efficace. :bravo:
Alors ted le xdj t'en dit quoi??

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

6409

J'aime particulièrement la photo projettée par ton vidéoprojecteur sur la dernière photo... mrgreen

6410
C'étais les photos de la soirée ou de la mariée ! :-D