Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

• 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 571 998 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :

l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -

plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle

autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
6381
Merci Sylvain !
Oui je suis conscient que c'est très bas de gamme, mais en même temps, j'ai déboursé +-100€ pour chaque enceintes, donc je ne m'attendais pas à du matériel très performant, juste quelque chose de potable histoire de faire des soirées pour me faire de l'argent et donc investir !

Mais merci beaucoup en tout cas :)
6382
Furrax -> la législation impose l'ignifugé ? ça m'étonnerait que t'en trouves... Ou alors à un prix pas sympa lol. vu tout ce qui peut cramer dans une salle des fêtes, à mon avis ça vaut pas le coup de se prendre la tête là dessus ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6383
Citation de Chris :
Furrax -> la législation impose l'ignifugé ? ça m'étonnerait que t'en trouves... Ou alors à un prix pas sympa lol. vu tout ce qui peut cramer dans une salle des fêtes, à mon avis ça vaut pas le coup de se prendre la tête là dessus ^^

En tout cas dans les boites de nuit, banquette etc oui, après en société comme tu dis je pense pas que sa en vaut la peine, en tout cas évitons le nylons

Mixcloud

6384
le miens est bien synthétique je crois :oops: mais en effet si tu trouves en coton c'est mieux !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6385
Le tissu noir en coton est le moins cher que j'avais trouvé à l'époque, à peu près 10/15€ pour 5m je crois bien.
6386

en principe il doit etre ignifugé;perso j ai un tissus satiné non inifugé(et si tu en achetes un ,au premier lavage y a plus) sinon y a des pare regie chez musicstore pour 120€

mon dernier mariage

Régie :

1 micros sans fils ld eco16
1 Shure s565
1 pc asus k53
1 controleur Pioneer ddj SX Seratodj

Diffusion:
1 db808
2 enceintes active 500w qui changent sous peu
2 enceintes active 300w Db tech
1 équaliseur + anti-larsen
1 spitter son

Lumieres:

pont adj lightbridge

4 scanners the winner
2 par56led

1 laser RGB 1.5 w
1 laser multipoints couleurs
2 machines a fumée + mandrillo
1 pc + interface dmx opendmx
1 controleur dmx

6 par led 18*3

Video:

​1 vp Epson eb02

[ Dernière édition du message le 30/05/2014 à 16:49:37 ]

6387
Ouaw cette scène est magnifique :aime:
6388
Citation de chris :
en principe il doit etre ignifugé;perso j ai un tissus satiné non inifugé(et si tu en achetes un ,au premier lavage y a plus) sinon y a des pare regie chez musicstore pour 120€
mon dernier mariage

Régie :

1 micros sans fils ld eco16
1 Shure s565
1 pc asus k53
1 controleur Pioneer ddj SX Seratodj

Diffusion:
1 db808
2 enceintes active 500w qui changent sous peu
2 enceintes active 300w Db tech
1 équaliseur + anti-larsen
1 spitter son

Lumieres:

pont adj lightbridge

4 scanners the winner
2 par56led

1 laser RGB 1.5 w
1 laser multipoints couleurs
2 machines a fumée + mandrillo
1 pc + interface dmx opendmx
1 controleur dmx

6 par led 18*3

Video:

​1 vp Epson eb02

Tu peux mettre le lien stp ? je trouve pas le pare régie chez musicstore.. merci ;)
6389
6390