Sujet de la discussionPosté le 05/07/2006 à 13:02:44Fg summer mix 2006 by antoine clamaran => mixe pas terrible!
Certain de vous on pu ecouter cette compile???
Je trouve ca allucinant c'est mixé a l'arache pourtant c'est Antoine Clamaran qui la mixe!!! Alors tout de suite je me suis demandé si c'etait pas fait exprès!! Il mixe les chansons a des endroits tout bidon la pluspart du temps sur l'outro de la chanson (ce qui est d'apres moi une technique de debutant) et quasiment sur chaque passage il cut les basses de facon assez <<desagreable>>. J'aimerais savoir ce que vous en pensez, c'est peut etre moi qui suis trop maniaque. Peut etre que le but de cette compile c'etait juste d'enchainé tous les tubes de cette année sans trop attaché d'importance au coté dj!!
Qu'est ce que vous en pensez?
Gabiche
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2Posté le 05/07/2006 à 13:06:52
Tu sais , j'ai un mix en mp3 de David Guetta et et Joachim Guarraud , et ben c'est pas vraiment famous ...
J'ai un mix de Carl Cox en video en live de la Techno Parade de Paris. Je trouve dommage d'enchainer quasiment qu'en fesant un reverse sur le morceaux qui precede celui qui va passer. Enfin m'avez vous compris ?
Pour Carl Cox au début il se casser la tête pour les mixs et aussi le choix des morceaux. Après il a compris que le start system c'était plus facile pour ce faire des pépettes sans trop ce faire chier
En plus de mal mixer les morceaux choisit sont trop commerciale
Sur le mix en Cd vendu c'est presque ci il y avait pas un blanc entre chaque morceau
Que se soit commerciale c'est pas trop grave ca peut servir a certain bar qui veulent les hit de l'année sans pour autant faire venir un dj.
Mais sa me tue parce que tous ces dj ils savent mixé correctement j'ai ecouté le cd mixé de garraud sur le cd de radio fg (le cd c'est Ze mixx) et c'est deja beaucoup mieux mixé (meme si j'aime pas le style)! Et quand j'ecoute les compiles d'erick morillo la je comprend que c'est possible de faire les choses correctement!!
Parce que rassurez moi c'est possible de la mixer correcetemtn cette compile meme si il y a plein de style different?