Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musik-Service.de et la livraison pendant les vacs

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 365 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Musik-Service.de et la livraison pendant les vacs
Bonsoir tout le monde :bravo:

En fait je vais commander du matos (des CDJ et une table) sur musik-service.de mais j'ésite un petit peut. Il y a marqué que le delai est d'environ (mini) 4 jours.
Dans 2 semaines et demi je pars en vacances (pendant 2 semaines), vous pensez que je peux commander sans problème ou pas ? :??:

Merci d'avance pour votre aide!!
Tchao.
2
ça dépend si les produits sont en stock ou pas, mais si oui, je pense pas qu'il devrait y avoir le problème. au pire tu devra aller chercher tes colis au dépot de la poste.
3
Franchement si ça peut ettendre, attends. Tu veux vraiment prendre le risque pour un si gros achat qui doit être, qui plus est, planifié de longue date, et tout ça pour gagner 2 semaines? Il faut savoir être patient.

Normalement, il n'y aura pas de problème, mais il y a toujours un risque, et résoudre un problème (colis perdu, retard) tout en n'étant pas chez toi c'est, euh, risqué!
4
Tu leur demandes par téléphone ou mail il y a un vendeur qui parle français et qui pourra te renseigner
5
Perso je suis d'accord avec mucky sur le fond, mais bon deux semaines ça laisse de la marge quand meme, surtout si les produits sont en stock. Après, si il y a un problème, ça devient effectivement plus problématique...