Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matos Pioneer a très bon prix sur Ebay !

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 749 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Matos Pioneer a très bon prix sur Ebay !
Bonjour à tous,je voudrais votre avis sur la vente du matériel Pioneer sur le site internet d' Ebay dont voici le lien :

http://stores.ebay.fr/the-sony-seller_Pioneer_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ2412178QQftidZ2QQtZkm

Je voudrais savoir si ca vaut le cout ou pas "(ARNAQUE)"et si quelqu'un a deja fait affaire avec ce vendeur ???
Merci d' avance,
Damrace.
2
Quand tu regardes les évaluations, il y a plus de 3 000 avis positifs pour 12 avis négatifs. Ou le type a corrompu ebay pour avoir un tel profil ou il est réglo. Autre solution : il a 3 000 potes partout dans le monde qui lui ont laissés de bonnes évaluations en attendant que des pigeons se pointent.
:lol:
En tout cas ses prix sont vraiment canons. C'est du 50% à la louche d'après ce que j'ai vu. Je ne tenterai pas le coup, je me rends compte que je suis beaucoup trop stressé quand j'attends un colis issu d'un business ebay. La preuve, je ne dors pas :lol:
Je préfère encore le deal en direct. Au moins pas de stress. Surtout pour ce type de matos. Enfin ça c'est mon avis.
Mais vu ses prix tu pourrais presque faire du business en revendant une cdj-200 achetée à 265 euros dans les 350 euros. :bravo:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

3
Il y a des sites qui expliquent les arnaques possibles sur eBay, tape "ebay" et "arnaque" dans Google.

Le nombre d'évaluation positive est un assez bon indicateur, surtout si le vendeur est présent sur le site de longue date.
Par contre, il y a parfois des faux (y'a en ce moment toute une collection de micros Sennheiser à 4 euros, vendeur en chine...).

Il y a un truc à se rappeler: jamais (mais vraiment jamais) de paiement par western union (ni bidpay, son avatar). Il arrive parfois que les arnaqueurs proposent dans l'annonce plusieurs types de paiement, puis restreignent à wester union lors de la prise de contact...
4
Encore une question, comme le matériel en vente sur ce site ce trouve aux Etats-Unis, je voudrais savoir s' il y a des différences au sujet des prises d'alimentations des platines ou encore des tables de mixage ( histoire de transfos... ).
Merci d' avance et bon mix a tous !!!
Damrace
5
Tu risque de tomber sur des contrefaçons ! c'est courant ! et aussi de ne pas pouvoir beneficier de garantie si la marque ne pratique pas de garantie internationale ( pour les produits achetés à l'étranger.....exemple :

"Nous vous précisons que toute machine MOTU achetée à l'étranger, ne vous permet pas de bénéficier du support technique, des mises à jour, ainsi que du service après-vente de UM Distribution.

Du fait, UM Distribution met en garde les utilisateurs MOTU contre certaines pratiques commerciales de quelques revendeurs Français qui achètent leurs produits à l'étranger.

Si vous ne trouvez pas dans la boite des produits MOTU, une feuille rose (interfaces et logiciels) ou bleue (Mach Five) d'enregistrement à la hotline UMD ainsi que les manuels d'utilisation en français (à l'exception de certains nouveaux produits), c'est que votre machine n'est pas garantie par UM Distribution.

Alors, n'hésitez pas à demander la provenance de vos produits MOTU auprès de votre revendeur."

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",

6
Bonjour, moi je pense que de toute facon qd le prix est trop alléchant c'est une arnaque...
Faut aussi penser au frais de dedouanement quand ca vient des état-unis, j'ai entendu des histoires de dedouanement qui couterait la peaux du c** ...

Et oui damrace il faut un transfo pour pouvoir faire fonctionner du matos des US.

http://www.musik-service.de <== ici de vraie bonne affaire :clin:

Cordialement
http://djmarco.jexiste.fr/ <=== MON SITE!!!!
7
J'ai encore mieux pour du matos pioneer: www.sl2v.com et c'est en france...
8
Moi j ai acheter ma derniere platine aux states sur e bay et y a aucun souçi donc j voit pas ou est l'arnaque...
9
Qu'est-ce que tu as acheté et à combien ? Pour combien en a tu eu de frais de ports et de douane ? J'envisage d'acheter aussi aux Etats-Unis...
10
Faite gaffe avec le matos pioneer des état unis, certaine machine n'on pas de sélecteur de tension, donc quand tu branche en france sa fait pichhhhhhh :fache2: