Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Surélever les platines et la table d'une bonne dixaine de centimètres

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 7 523 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Surélever les platines et la table d'une bonne dixaine de centimètres
Bonsoir,

Mes platines et ma table sont un peu basse et ça commence à me faire mal au dos.
J'aimerai bien surélever un ppeu le tout.

Si vous aviez une technique "système D" pour pas trop cher je suis preneur.
2
Si tes platines sont dans des flight, tu les mets sur les capots.
Sinon tu trouves un peu de bois, tu bricoles, tu mets des cales, ou tu trouves un support plus haut.
3
Je galère un peu pour trouver de quoi bricoler, je suis en appart et j'ai juste une perceuse avec pas beaucoup de foret.

J'ai trouver un plateau pas cher chez Ikea pour la partie haute mais je vois pas quoi mettre pour les pieds, vous avez pas une idée ou un lien vers un truc genre pied de fauteuille...parce que c'est rare les gens qui se font des tables basse de 10cm.
4
5
En fait j'ai déjà un plateau avec des trétaux, avec l'écran d'ordi, les platines...mais il est un peu bas pour mixer, donc sur une partie du plan de travail je voulais mettre ce plateau:
http://www.ikea.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?topcategoryId=15600&catalogId=10103&storeId=4&productId=25911&langId=-2&categoryId=16477&chosenPartNumber=50106768%5Dce%20plateau
Mais il me faudrait des pieds de 7 cm pour que tout me suélève mes platines de 10cm.
Et je trouve pas ce qui faut.
6
Change les trétaux par des pieds téléscopiques...
En vente chez Ikea également...
Everytime I hear this sound...
7
Salut tu peut metre aussi un pied pliable en croix style pour posé un synthé
il en existe méme des renforcés moi jai ca et c est nickel :D:
8
Tu as des X façon porte synthé chez castorama, il sont simple, tu en as de toutes les couleurs, c super stable et en plus c pas cher!
9
En fait j'ai trouvé une autresolution, j'ai enlever le plateau de ma table basse ikéa:
http://www.ikea.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?topcategoryId=15564&catalogId=10103&storeId=4&productId=42111&langId=-2&categoryId=15799&chosenPartNumber=20062285

Et je l'ai mis sur mon plan de travail, vu qu'elle avait pas l'air d'aimer les traces de verres et qu'elle était un peu grande pour rentrer sous ma mezzanine ikéa, et j'ai racheté un plateau ikéa plus petit à 20 euros pour mettre sur les pieds de la table basse (tout est suédois chez moi maintenant)

Donc à part le fait que les vis des pieds de la table basse ne tiennent pas dans le plateau à 20 euros qui doit avoir 80% de vide (faudra que je colle des plaques de medium ou autre en dessous pour fixer les vis) j'ai résolu mon problème.