Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Quelle table de mixage pour un budget de 100/150 € 2 à 4 voies (4 à 8 entrées)
Bonjours à tous,

après recherche sur le forum et n'ayant pas trouvé exactement ma réponse... je m'adresse donc à vous ! Voila mon problème, je recherche une table de mixage pour un budget de 100 à 150 € max, toute bête, sans effets, pour mixage entre deux platines vinyle numark et 2 lecteur CD + peut être un micro... je pensais d'abord à une 2 voies (4 entrées) toute simple avec un cross fader, pour brancher mes deux platines, 1 lecteur cd sur les deux et un micro... ou bien une 4 voies (8 entrées pour tout branchée).

mon utilisation est la suivante, mix sur vinyle de temps en temps, aniversaire... donc juste pour passer de la musique entre les 2 lecteurs CD...

je recherche surtout une table ayant une qualité de son pas trop mal, pour aller avec un ampli PHONIC max 1500 monté sur 2 futures Wharfedale EVP-X15.

Voila je vous ai tout dit, merci pour vos réponses! :)

a+ ;)
2
à oui je précise, je cherche aussi les marques que vous conseillez, celles qu'il faut cependant éviter d'acheter pour certaines raisons techniques, ...

merci pour vos réponses!

a+ ;)
3
Entre 100 et 150€ ça va être difficile d'avoir une table de qualité.
:non: C'est trop serré comme budjet.
Regarde dans mon profil je vend 2 table ça pourrai t'intéresser. :bravo:
4
Oui je sais que c'est un peu serré mais je ne peux pas dépasser les 150 €, enfin effectivement je cherche une table de qualité, mais j'aimerais savoir ce qu'il y a de mieux pour une 2 voies avec crossfader (4 entrées)

merci beaucoup

=>>Salut Maestrocool, j'ai bien reçu ton mail privé, merci de l'info je réfléchis et je t'en parle dès que j'ai fais mon choix, je risque malheureusement d'être un peu court niveau budget... a bientôt! :)

a++ ;)
5
Je mets un petit UP pour ma question, à votre avis, quelle est la meilleur table de mixage 2 voies sans effets pour environ 100/150 €!

merci beaucoup pour vos réponses ;)

a+
6
En dessous de 150€ tu trouvera surement des tables, mais ça sera pa du Matos pas fiable, genre Reloop,
et là je ne ferai jamais d'achats dans ce genre d'équipement qui n'est pa fiable et souvent de mauvaise qualité.
Si tu veut quelque chose de bien économise un peu.
Des table entre 300€ et 400€ à 2 voie sans effet c'est le minimum à investir si tu veut une bonne table.
7
Okai merci de vos conseils!

a bientot!

;)