Au fait, tu peux commander ce pack sur ce site ya pas moins cher et plus efficace!!!
Tu aura à l'intérieur l'U46dj, tes 2 cds time codés ainsi que le logiciel mixvibes dvs2 pour mixer tes fichiers audios!!
Tout est claire c'est tout
je pense que n'importe table de mix peut marché alors dossier classé!!
lol
il me reste a savoir esque les effets marchent ??
Je viens de relire le post...un coup t'as déjà les platines, un coup t'en cherche...j'ai pas tout compris..tu parle de DENON et dans ton profil tu as des CDJ-1000...
Enfin bon tu utilises TRAKTOR (qui est assez pro comme logiciel) et t'es prêt à PAYER VIRTUAL DJ (qui n'est pas forcement reconnu comme logiciel PRO...)???
Comprend pas tout enfin bon...
pour répondre à tes questions...si tu as des platines cd avec des effets tu ne peux pas les utiliser car ça va modifier le signal timecode de ton cd et donc fausser l'analyse du logiciel et du coup non reconnaissance du signal => ça marche pas....
il vaut mieux prendre des platines cd sans fioritures costauds et prendre une bonne table avec des effets!
Oui le casque se branche sur la table de mix...
Sinon la U46DJ est bien, je l'ai "acheté" avec mixvibes en bundle et pour le prix ça vaut le coup....l'équipe fait un super boulot, le forum actif et les réponses rapides, les maj réguliéres....bien quoi
Je n'ai n'y testé le SERATO, ni le FINAL SCRATCH, ni VIRTUAL DJ mais MIXVIBES ben ça roulet et pour le prix 255 euros chez thomann ça vaut le coup!