Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour le branchement c'est pas trop çà!!!
En réalité tes platines cd ne sont pas connectées physiquement à la table de mix, le schéma est le suivant:
platine A -----> entrée 1 carte son - sortie 1 carte son ------> line1 table
et de même
plt B ------> entrée 2 carte son - sortie 2 carte son ------> line2 table
et ta carte son reliée en usb au pc.
C'est simple non?
0
62HPROD MOTHA FUCKA STYLE
deejay.phil
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
22Posté le 01/12/2006 à 09:51:57
Au fait, tu peux commander ce pack sur ce site ya pas moins cher et plus efficace!!!
Tu aura à l'intérieur l'U46dj, tes 2 cds time codés ainsi que le logiciel mixvibes dvs2 pour mixer tes fichiers audios!!
Tout est claire c'est tout
je pense que n'importe table de mix peut marché alors dossier classé!!
lol
il me reste a savoir esque les effets marchent ??
merci phil
0
djnabil
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
24Posté le 01/12/2006 à 09:57:25
Merci phil
masi pour le soft je pense a prendre virtual dj
alors j'ai le soft il me faut
just
le u46dj+les platine et la table de mix
au cas ou vous trouvez un pack contenant ça je sui là
merci@++
0
djnabil
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
25Posté le 01/12/2006 à 21:35:32
Merci phil
pour le branchement le casque se mets sur la table de mix??
merci d'avance
0
Djplayskool
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
26Posté le 01/12/2006 à 23:02:17
Je viens de relire le post...un coup t'as déjà les platines, un coup t'en cherche...j'ai pas tout compris..tu parle de DENON et dans ton profil tu as des CDJ-1000...
Enfin bon tu utilises TRAKTOR (qui est assez pro comme logiciel) et t'es prêt à PAYER VIRTUAL DJ (qui n'est pas forcement reconnu comme logiciel PRO...)???
Comprend pas tout enfin bon...
pour répondre à tes questions...si tu as des platines cd avec des effets tu ne peux pas les utiliser car ça va modifier le signal timecode de ton cd et donc fausser l'analyse du logiciel et du coup non reconnaissance du signal => ça marche pas....
il vaut mieux prendre des platines cd sans fioritures costauds et prendre une bonne table avec des effets!
Oui le casque se branche sur la table de mix...
Sinon la U46DJ est bien, je l'ai "acheté" avec mixvibes en bundle et pour le prix ça vaut le coup....l'équipe fait un super boulot, le forum actif et les réponses rapides, les maj réguliéres....bien quoi
Je n'ai n'y testé le SERATO, ni le FINAL SCRATCH, ni VIRTUAL DJ mais MIXVIBES ben ça roulet et pour le prix 255 euros chez thomann ça vaut le coup!