Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Denon dn-x1500s ou Pioneer DJM-600S ?

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 051 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Denon dn-x1500s ou Pioneer DJM-600S ?
Denon dn-x1500s ou Pioneer DJM-600S ???

Tel est ma questiion . :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
11
Wé c'est vrais mais bon une partis du prix est surtout concentré sur son logo.Mais maintenant j'hésite encors plus car la djm-400 est pas mal.Ca serait pour utiliser en discmobile aussi pour du mix principalement éléctro/house.Je possède 2 axis 9cr .Si j'avais les moyen je me prendrais directe la djm-800 mais ce n'est pas le cas.Vous en pensez quoi ?
12
Bien mais nul niveau connectiques...
voir le sujet recent "djm600 et djm 400"
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
13

Citation : Tout ce que je peux dire la dessus c'est que pour avoir testé une dn-x1500 (pas s, le 1er modele) , il n'y a pas de lag des faders



On a mixé dessus avec un pote on s'est chier tous les deux sur les cut au fader , et à la fin de soirée on s'est concerté sur le fait quond a merdé et là je me suis souvenu du problème de lag qui est bien réèl.... Bref décéption !

Reste à voir si ça a changé sur la S ?
14
Slt toitec pourrais tu me donner l'url du post "djm600 et djm 400" car je n ele trouve pas .Merci
15
Dsl toitec .C'est bon j'ai trouvé le post .Bon c'est vrai que la 400 est assez limité dans les connectique masi bon elle possède un meilleur son que la 600 (enfin d'après ce que j'ai compris).
16
La 400 prend la succéssion de la 300 elles n'ont de sortie booth pour les retour donc pour l'utiliser en soirée c'est foutu !
17
Ok .Ba merci pour tout vos avis .Finalement je pense que je retourner sur mon choix de départ la dn-x1500s.