Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Denon dn-x1500s ou Pioneer DJM-600S ?

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 050 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Denon dn-x1500s ou Pioneer DJM-600S ?
Denon dn-x1500s ou Pioneer DJM-600S ???

Tel est ma questiion . :noidea:
2
Personne ?


Dn-x1500s :




DJM-600s :

3
Denon

rien que pour le son déja... :clin:

sinon elle a de très bon eq, un son sympa et des effets sympa aussi (peut etre moins que la djm600)
4
Ok mon choix se portait aussi sur la denon au début .Mais je trouvait que pour executer des echo ou des delay le bouton on/off des effet de la djm etait plus pratique que celui de la denon .Vous en pensez quoi ?
5
La denon dispose aussi d'un bouton on/off pour les effet (carré rouge) :clin:


la denon est le bon choix a mon avis !
6
Moi, sur la denon, j'ai surtout peur de la latence au niveau des cuts pour les faders de voies.
Le problème, existant sur la première version, devait être résolu sur la nouvelle serie. Mais plusieurs personnes constatent plus ou moins que le problème de latence est encore d'actualité.
Certains disent qu'il n'y en a pas, d'autres que la latence est legère mais rien de méchant, et d'autres qui on déjà revendu le produit !
Autrement elle est plus évoluée que la djm600!

La djm600 est pas mal, à part les équas qui sont pas top.
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
7
Tout ce que je peux dire la dessus c'est que pour avoir testé une dn-x1500 (pas s, le 1er modele) , il n'y a pas de lag des faders

ce probleme ne concerne t'il alors que les x1500s ??!!

si oui, peut etre voire les différences entre x1500 et x1500s et prendre une x1500 (pour peut etre encore moin cher)

toutes mes remarques sur la table denon étaient rapportées a la dn-x1500 (non S)
8
Jai une denon dnx1500s
je constate juste qu'elle chauffe vite et sa facade devient bien tiede
mais sa semble se stabiliser a partir d'une heure de fonctionnement donc pas de probleme sur la durée je pense (jespere vu le prix!)

sinon effet tres bon de superbe qualité mais pas "intuitif " a lutilisation
sampler tres dur a utiliser et un petit "bug" au niveau du level qui se remet a +00db

autrement le son est super!
tres clair pas de distortion et sa respire

je recommande ce produit aussi
9
Ok .Merci pour vos avis sur la denon.La djm 600 n'est pas top d'après ce que j'ai compris.
10
Du moins aujourd'hui elle ne mérite pas d'être aussi chère je pense...
Sensation White 08 : The Next White Overdose !