Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que pensez-vous de la behringer vmx-200

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 374 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Que pensez-vous de la behringer vmx-200
Bonjour à un amis à moi voudrait s'acheter une behringer vmx-200 .Que pensez-vous de cette table ?? Merci
2
Je la possede elle est pas mal pour debuter mais si c'etait a refaire je prendrais du matos de meilleur gamme. C'est ce que je te conseille dailleurs
3
Design plutot attirant avec des fonctions pas trop mal. J'avais acheté cette table à mes debuts car je recherchais un mixer 2 voies commutables phono/line, mais aussi pour son son surround qui en fait ne sert a rien, puisqu'il rend le son plus aigu en le denaturant.Quelques point positifs quand meme la souplesses des fader, une entrée micro plutôt bien. J'ai revendu ma behringer par la suite car l'alimentation avait sauté et je me suis retourné vers un model beaucoup plus simple de table qui suffit largement à un DJ debutant avec les même fonctions que la vmx 200, mais c'est une table qui n'a que des fonctions qui servent contrairement a la vmx 200 qui contient la moitié de ses fonctions qui ne servent a rien :

https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C110697%2Cmao%2Csquale_dj50.html