Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/03/2007 à 21:13:49[Besoin d'Avis] Prix Technics MK5 Occasion
Bonsoir les gens ! =)
J'aurais voulu avoir votre avis sur le prix d'une occasion,
On me vend
-2 Platines Technics Sl1200 MK5
-Avec 2 coffret ortofon concorde DJ'S (Cellule + 2diam's)
-Et une cellule OM DJ'S
Le prix annoncé est de 800€.
J'aurais voulu donc savoir à combien vous estimerié le matos, sachant qu'il a 3ans d'ancieneté.
Merci tout le monde de repondre (rapidement de preference car j'ai rendez vous demain avec le vendeur xD).
Bonne soirée tout le monde =)
Scott Old Timber
2858
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 05/03/2007 à 21:21:27
Si elles sont en bon état, avec les couvercles, les charnières et sans rayure ou mauvais fonctionnement apparent, c'est correct. Une cellule Concorde dj S vaut de 76 à 84 euros neuve environ.
Tout compté, tu ne pourras jamais faire mieux surtout pour des MK5.
Sans les voir, il est toujours difficile de dire "il vaut mieux négocier à 750 euros ou ci ou ça..."
Sans les cellules que tu seras forcé d'acheter de toute façon, ça les fait à 320 euros, c'est très correct.
A toi de voir
0
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!