Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les mix des Afiens! sa vous tente?

  • 330 réponses
  • 44 participants
  • 20 701 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Les mix des Afiens! sa vous tente?
Alors, après avoir bien écouté ton mix, mon avis :

- Ta selection est bonne, et c'est pareil pour chacun de tes mixs. C'est homogène, c'est très bien. Après qu'on aime la house ou pas... Mais t'as une bonne oreille. (perso j'aime beaucoup tes sons :clin: )

- Tes mixs sont pas mal. Il me semble que tu es bon au niveau du callage de vitesse, par contre tu lances toujours tes morceaux un poil décallés. C'est un peu comme si tu les démarrais tous un peu à l'arrache. Alors je sais pas, peut être que tu as un petit souci au niveau de ta technique... Comment tu procèdes? Est-ce que tu lances ton mixes en gardant ton casque? Si oui, est-ce que tu gardes une oreille, ou les deux? Ou tu préfères peut-être tomber le casque au moment où tu lances le deuxième vinyle...

- Et aussi, j'aimerai bien connaître le nom du dernier morceau de ta selection, parce que c'est une tuerie lol, je suis bien d'accord avec toi.
Afficher le sujet de la discussion
221

Citation : Et aussi, j'aimerai bien connaître le nom du dernier morceau de ta selection, parce que c'est une tuerie lol



Le dernier morceau c'est Ryan Murgatroyd feat. Tasha Baxter - Funk Country (Micky Slim Remix)

Si les curieux avait téléchargé mon mix il est en 3ème position :ptdr:

:boire:
222
Slt, pour ceux qui aiment et connaissent: je poste mon dernier mix jump-tek... :bravo: dites-moi ce que vous en pensez svp :?:

http://www.megaupload.com/?d=I1H45ZWE
223
Le prend pas mal Osmoz, j'avais téléchargé ton dernier mix :clin:
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
224
Alors Yougoz, ton mix a une bonne selection musical (j'ai bien aimé le debut).
Par contre c'est legerement decallé sur la synchronisation, tu mix une oreille au casque et l'autre au retour ?
Je te conseill d'enchainer sur une plus grande periode, la House etant assez doux, ca passera bien mieux.

En tous cas il ma bien plus.
225
Vive le djing :
toi qd tu enchaines deux morceaux tu enleves le casque ?
moi je l enleve maintenant (car j ai vu qu en gardant une oreille on percoit moins bien les decallages) mais je garde le casque sur l epaule et j ecoute de tps en tps a l oreille (gauche pr ma part )au casque pr suivre l evolution ...
c est ce qu il faut faire ?
226
Il n'y a pas réelement de marche à suivre! Tu peux très bien avoir le casque sur les deux oreilles lors de ta transition en selectionnant que ta sortie de table (master).
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
227
Arf sur ma vieille table on peut pas ecouter le master :(
lool
228

Citation : toi qd tu enchaines deux morceaux tu enleves le casque ?



J'ai les deux morceaux dans le casque, et j'ai les deux ecouteurs sur les deux oreilles.
Comme ca c'est assez precis.
Apres lors de l'enchainement, c'est tout sur les enceintes.
229
T'inquiète toitec je le prend pas mal s'etait pour être taquin :lol:
230
Oooo oh!!!!

vous mixez plus??? c'est la grève/crise? :bravo:


bon bin j'continu à poster les miens!
Voici le tout nouveau en préparation pour notre futur soirée...
http://www.megaupload.com/?d=TWZ0ZFWK