Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je rapelle que c'est la première fois que je mixe sur vinyl
0
Denaro
3115
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
193Posté le 10/09/2007 à 18:21:51
Ah yessssssss, il a refait un mix. A mon avis ça doit être sensiblement les même morceaux qu'hier. Je télécharge et je te donne mon avis.
0
martinledj
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
194Posté le 10/09/2007 à 23:26:20
Pas de comm ? si nul que ça ??
0
WaXoU
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
195Posté le 11/09/2007 à 01:01:36
@martinledj :bon je vais tacher de donner mon avis, n'etant pas non plus un pro dans le domaine!
ben je dirais que ton mix ressemble à un premier mix c'est pas mal il faut continuer hein ! : )
et petit à petit tu prendra un peu plus de risque sur les transitions des morceaux tout ça !
par contre j'accroche moyen sur le style de ta playliste, mais ça ! cest purement perso ! : )
@+
0
Denaro
3115
Membre depuis 19 ans
196Posté le 11/09/2007 à 03:01:28
Citation : ben je dirais que ton mix ressemble à un premier mix c'est pas mal il faut continuer hein ! : )
et petit à petit tu prendra un peu plus de risque sur les transitions des morceaux tout ça !
Il t'a pris pour un newbie . En même temps c'est le premier mix de Martin sur platines vinyles, faut être un peu indulgent!
0
martinledj
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
197Posté le 11/09/2007 à 12:51:22
Citation : par contre j'accroche moyen sur le style de ta playliste, mais ça ! cest purement perso ! : )
Je ferai un effort pour le prochain ... j'ai a tout prix voulu utiliser mes vinyls, et j'en ai que 4 (j'ai acheté mes platines samedi)
Prochaine fois, promis, j'utiliserai un peu plus mes cdj800 en plus c'est plus facile
0
Denaro
3115
Membre depuis 19 ans
198Posté le 12/09/2007 à 03:45:01
Citation : Prochaine fois, promis, j'utiliserai un peu plus mes cdj800en plus c'est plus facile
Oh punaise, alors là c'est pas moi qui l'ai dit, pour une fois... Le mix CD c'est "po" la même chose que le mix vinyle, "po" du tout du tout du tout!!!
0
dj-genesis
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
199Posté le 12/09/2007 à 07:25:15
Slt,
voila mon tout dernier mix jump-hardstyle... Dites-moi ce que vous en pensez???