Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiocontact

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 2 451 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Audiocontact
Bonjour,quelqu'un a-t-il deja acheté du matos dj sur ce site? Est-ce un site de confiance?
Merci!
Dans la vie, on peut arriver à tout à condition d'y croire un maximum.
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : j'ai appris dans les bas-fonds et les coupe-gorges de Naniwa lol:clin:

12
Bonjour tout le monde... pour ma part, j'ai commandé une paire d'enceintes FBT la semaine dernière :

Tarif au top (moins cher que chez thomann), Produits en stock et livrés rapidement.

Seul petit bémol, le colis était bourré de polystyrène coupé en gros morceaux... du coup, des petites billes un peu partout dans la maison... alors, un grand coup d'aspiro après déballage.

C'est tout pour l'instant... on verra avec le temps, surtout s'il y a besoin de SAV.
13
Bonjour, je deterre le sujet car finalement il n' y a aucun retour sur le sav de ce magasin.
Serait il parfait qu' il n' y ait aucune plainte !
J' aimerais commander un hpa 2800 car le tarif est interressant et possibilité de paiement en 3x mais j' ai peur du SAV etant habitué a celui de THOtho.
14
salut, pour ma part je commence à bien les connaitre, c'est une petite équipe de mec super sérieux et super pointu sur le matos. ils n'ont pas du tout de discours de vendeur... ils ont des électroniciens qui connaissent le matos sur le bout des doigts. c'est un des rares magasins qui répare les produits.
j’achète mon matos uniquement chez eux maintenant.
15
J'ai commandé récemment chez eux , et je n'ai pas eu de soucis .

Le produit n'était pas disponible et donc il m'ont envoyé un mail pour me demander si je voulais continuer ma commande ou l'annuler car le temps d'attente pour la commande était supérieur à 15 jours , j'ai trouvé ça sympa et vu que je n'étais pas préssé j'ai confirmé ma commande .

Ensuite , ils n'ont pas été gourmand niveau mail mais je ne me suis pas inquiété spécialement car je savais à peu pres combien de temps il fallait que je patiente , ensuite , j'ai reçu un mail lorsque le colis a été expédié ( via TNT ) et le surlendemain je l'avais .

TNT est tres sérieux , un mail ou un sms à chaque étape du transport .