Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [ANNONCES] Ventes Vinyles et CDs

  • 61 réponses
  • 27 participants
  • 54 571 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion [ANNONCES] Ventes Vinyles et CDs
Bonjour,


Aujourd'hui, vous pouvez vendre sur ce topic (uniquement) vos vinyles ou vos cds. Nous l'avons fait car audiofanzine n'a pas la rubrique appropriée pour ces annonces. J'ai pris cette initiative suite à des annonces publiées sur le forum. Sur ce topic (exceptionnel), vous ne postez que des annonces en rapport avec les disques...j'espère être clair.


Dans votre annonce, de même que dans la rubrique "annonces", vous n'avez pas à donner votre adresse E-mail, N° de portable, etc.. et pour faciliter vos ventes, il est préférable de détailler votre annonce (et de mettre une photo si vous le pouvez).

Amicalement
Dr-yag
Afficher le sujet de la discussion
31
@pek : C'est sur que le disque vaut le coup, je sais pas si beaucoup seraient prêts à s'en séparer, pour ma part non mais es tu sûr que tu ne peux pas le chopper en repress récent? il a été pressé à 20000 exemplaires j'ai entendu dire pour une certaine version si je ne me trompe pas.
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
32

Hors sujet : @Funk3y
Tu parles du VIP remix avec Craze (qui scratche une des lignes de synthé et les voix) ou du remix de Baron tout seul? Je n'ai jamais vu de repress de la version VIP (meme pas de press tout court :volatil: ) mais j'ai l'autre bien au chaud dans ma collec :tourne:
Si tu parles du remix tout seul, c'est clair qu'il vaut le coup et c'est clair qu'il ne faut pas s'en séparer... Toujours au chaud dans un bac, pret a sortir de nulle part :mrg:

La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
33
J'ai du red man(let's get dirty) ,du mary g blidge , et plein de ragga en bootleg dnb...
34
Classe!
Tu pourrais m'envoyer une liste avec les prix par PM?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
35
Ok écoute, j'vais fouiller tout ça dès que j'ai le temps :clin:
36
Merci :tourne:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
37

Citation : Yo moi je cherche des vinyles d'artistes suivant :
(60's/70's)
Santana
Strawberry Alarm Clock
The byrds
Pink Floyd
Herbie Hancock
Al Green
MC5
Buffalo Springfield
Neil young
Shirley Bassey


Bah alors, un retour revival en régle??
J'ai un DSOTM éventuellement, plus un Saucerful 1er édition dans son jus. :clin:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

38
Be j'ai toujours kiffer ses trucs, je les ai sur cd, je cherche les vinyles :clin:
39
Salut, content de trouver un post pour les annonces de vinyles !
Ca tombe bien ça...

Je suis un auqsi-ex-Dj (plus vraiment de mix en soirée car je fais essentiellement du live) du coup je ne garde plus que les disques que j'écoute à la maison ou presque.
Ayant des étagères en nombre limité, je vais me séparer d'environ 160 vinyles qui datent d'entre 1997 et 2006 (en gros, y'en a plus sur la partie 1999-2006).
C'est pêle mêle électro, techno, house, ambient, electronica, dub, etc... y'a un peu de tout, même si c'est plutôt orienté "dansant" (j'ai pas dis dance hein ;) )

Je vends donc deux lots de 80 vinyles chacun, j'ai essayé de panacher.
Par contre je ne fais pas de liste et les lots sont indivisibles, ça me prendrait trop de temps de tout inventorier !
Comme c'est vraiment pour faire de la place, je les cède à 80 euros le lot (1€ le vinyle donc) ou 150€ les deux avec un flight alu pour 60 vinyles en bonus.

Idéal pour un DJ débutant qui veut se faire la main et avoir quelques plaques pour pas trop cher donc :)

Vu le poids pas d'expédition, c'est donc à embarquer sur Montpellier (ou environs, à voir).
40
Bonjour,
Je me sépare de quelques galettes

album à 10€ -snoop dogg presents welcome to tha house vol.1 (2002)
-ruff ryders ryde or die vol.3 (2001)
-the world according to rza (2003)
-the neptunes presents clones (2003)
-booba panthéon (2004)

maxi à 5€ -musiques inspirées du film les rivières pourpres (2000)
-rohff rumeur original hardcore flow fluide (2001)
-kurupt girls all pause feat nate dog & roscoe (1999)
-Master P kenny's dead (1998)

Les disques sont tous en bon état. Me contacter en privé si interessé.