Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/02/2008 à 14:52:30Acheter ailleur que sur nuloop, est ce possible?
Salut à tous
je suis à la recherche de boutique online ou je pourrais commander mes vinyls (techno)autre que nuloop. pas que je leur en veuille apres les 1 mois de delais de ma derniere commande (cela dis en passant) mais j'ai l'impression qu'ils n'ont plus que de la minimal...
donc voilà si vous avez de bonnes adresse je suis à l'ecoute
merci bien
Les prix sont interessant sur techno import ! Mais le site est trop mal fait.
J'ai du mal à faire les recherches par style.
0
Kanos
448
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
22Posté le 18/02/2008 à 20:52:44
Citation : Les prix sont interessant sur techno import ! Mais le site est trop mal fait.
J'ai du mal à faire les recherches par style.
C'est vrai je suis d'accord, faut tout écouter en fait, bon les news sont classées par ordre alphabétique. Par contre, je n'ai jamais été décu concernant la livraison
0
Thinks and Keep the rhythm
orok
465
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
23Posté le 24/11/2009 à 19:40:27
Je trouve aussi que l'on colle assez rapidement l'étiquette "minimal" sur un EP, histoire de rameuter les foules.... donc : ne pas se laisser abattre, faut écouter (même les disques rangé au rayon minimal)!