Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commencer a être DJ à 30ans ?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 5 191 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commencer a être DJ à 30ans ?
Voila, je voulais voir ce que vous pensez de debuter une carriere de DJ
à 30 ans.

Voila, je fais de la musique/MAO electro/house/teck depuis l'age de 16 ans.
J'ai jamais voulu me lancer dans le djing car je trouver plus necesaire de composer pour le DJ que pour le faire. Et j'ai eu d'autre projet, enfin bref...

Aujourd'hui, j'aimerais bien enfin me lancer dans le DJ vu que j'ai une culure musicale bien avancée, j'suis résté toujours à la page, et j'ai un profil plutot festif que vie familiale. :clin:

Donc si je pose cette question, c'est que j'entends que je suis trop vieux, que je vais me retrouver dans une école qu'avec des minos, que je devrait penser plutot à une vie de famille :oo: (heu, pas pour moi... :non: ), etc...

qu'en pensez-vous à 30 piges... ? (devellopez svp)
2
Salut!

J'en pense que du moment que tu te fais plaisir, il n'y à aucune contre indication à se lancer dans le DJing à 30ans (et n'importe quel âge d'ailleur).

Voilou en ce qui me concerne! Bienvenue dans la famille!! ^^
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
3
Sache qu'il n'y a pas d'âge pour commencer!! le plus dur c'est d'avoir un bon budget car le matos coûte trèèèèèèssssssss cher :(( après si tu fait de la musique déja (bassiste clavier ou autre) sa vaut vraiment le coup de s'y mettre (la preuve pour moi dans mes mix je rejoute quelques petites impros basse ou clavier voir sax et guitare pour compléter mes mix ou alors le djing me permet justement d'avoir une base électro dans les compos...)
bienvenu a toi futur dj :bravo2: :boire: :boire:

be a jazzman????

4
Poser ce genre de question à 30 ans :oo:

Du moment que tu te fais plaisir et que tu déchires les dance-floor lance-toi.
5