Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Concours] AF votre coin DJ préféré : les résultats

  • 82 réponses
  • 23 participants
  • 5 823 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [Concours] AF votre coin DJ préféré : les résultats
Bonjour à tous,

Ce mois-ci, je vous propose un nouveau concours : "votre coin DJ préféré".

OK, rien de nouveau, ça c'est déjà vu sur le net. Mais jusqu'ici, ça n'a pas fonctionné sur AF (une tentative en 2004 mais qui n'a rien donné :| ).
Je ne souhaite pas non plus faire doublon avec le topic "Photos de votre matos dj", et j'espère, dans la mesure du possible, voir de nouvelles photos de votre coin DJ, à jour.

Le fonctionnement est le suivant :
Durant la première quizaine d'Avril (ça devrait suffir), tout le monde peut poster une ou plusieurs photos de son coin DJ, de sa régie. Je compte sur vous pour ne publier que des photos, et pourquoi pas présenter son matériel. Mais, s'il vous plait, évitez de poser des questions aux membres ("Est-ce que tu es satisfait de ta table?", "pourquoi tu n'as pas les deux mêmes platines", "il est beau le poster, c'est quoi?", etc...). Vous pourrez poser autant de questions que vous le souhaiter après le concours. Au pire, pensez aux balises HS si vous ne pouvez pas vous retenir :clin: .
Les deux semaines suivantes, et seulement à ce moment là, nous lancerons les votes, et là aussi, tout le monde peut participer (1 seul vote bien entendu). Je m'occuperai de compter les points, mais nous en reparlerons en temps voulu.

Les critères de sélections :
Ils sont simples : l'esthétique, le matériel, la qualité de la photo, la couleur du papier peint, tout ce que vous voulez... Je parle ici d'un ressenti personnel : par exemple, celui qui n'aime pas le CD votera sans doute pour du vinyle, et inversement... Je pense que le plus important n'est pas de savoir lequel a "le meilleur set" (ou quelle est la meilleure marque, voire lequel à le plus d'argent). C'est surtout partager son coin DJ avec les autres membres, un bout de sa passion, de son intimité. Puis tout simplement choisir le coin DJ que les membres d'Audiofanzine préfèrent. Je ne vous cache pas que j'ai une autre idée derrière la tète : c'est savoir quelle est la tendance actuelle parmis nous : CD, vinyle, informatique, ... pourquoi pas les trois...

J'espère que cette idée de concours vous emballe autant que moi. D'ailleurs, je compte y participer également :roll: .


A vos photos !

Musicalement...
Afficher le sujet de la discussion
61
. Seb M : 0
2. djem : 0
3. vive le djing : 0
4. R-m4x : 0
5. Typool : 2
6. un-crydamoure : 1
7. deums : 4 + 1
8. Lapinoutchouc : 4
9. arthur_3492 : 0
10. bugsbennyb : 0

Dems, car la régie est vraiment top comme ça ;)
62

Citation : Vive le djing ta mal copier ta copier sa avec On a voter 2 fois pour moi :
sMarT28
et crydamour donc :



Content de voir qu'il y en a qui suivent :oops2: :mdr:
63
Ben voilà, tu lances les votes et tout de suite, tout le monde joue le jeu :mdr: ...

Bon, pour ma part, ça sera R-m4x pour le coté oldschool. Une Rodec et deux technics, avec en plus une petite denon en cd pour rentrer des accap, c'est largement suffisant. Et j'en connais un bon paquet qui ne tiendraient pas le coup en mix face à ce matériel, qui est pourtant très simple à première vue mais très difficile à dompter. En bref, une régie qui me mettrait très très à l'aise.
Et puis dans la globalité, je suis content de voir que plus de la moitier des participants (même s'ils ne sont pas très nombreux) est équipée en platines vinyles, et ça c'est bien!!! :clin:

1. Seb M : 0
2. djem : 0
3. vive le djing : 0
4. R-m4x : +1
5. Typool : 2
6. un-crydamoure : 1
7. deums : 5
8. Lapinoutchouc : 4
9. arthur_3492 : 0
10. bugsbennyb : 0
64
1. Seb M : 0
2. djem : 0
3. vive le djing : 0
4. R-m4x : 0
5. Typool : 1
6. un-crydamoure : 0
7. deums : 0
8. Lapinoutchouc : 0
9. arthur_3492 : 0
10. bugsbennyb : 0

Typool, parce que j'adore Rodec (Normal j'habite à 5 minutes de la Belgique )et parce que la présentation est soignée. ça donne envie de faire un ptit set :aime:
"La mesure du mix est de mixer sans mesure"
65
+1 pour lapinoutchouc
66
Bugsbennyb & le rat :fleche: Essayez de copier/coller le dernier classement pour éviter d'actualiser tous les dix posts.. :??:
Donc je réactualise: :mdr:
1. Seb M : 0
2. djem : 0
3. vive le djing : 0
4. R-m4x : 1
5. Typool : 3
6. un-crydamoure : 1
7. deums : 6
8. Lapinoutchouc : 5
9. arthur_3492 : 0
10. bugsbennyb : 0
67

Hors sujet : Vous aviez oublié un vote pour Deums en route :roll:
Donc Deums est en tète!!! :bravo:

68

Hors sujet : Euh désolé :oops:

"La mesure du mix est de mixer sans mesure"
69

Citation : Quant à moi j'espère que j'aurais quand même une pitite voix (non je ne mendie pas, mais un peu quand même lol...)



C'est ce qu'on appelle de la pitié :

+1 Seb M
Everytime I hear this sound...
70
Plus sérieusement, je rejoins l'avis du lapinou pour le setup de R-m4x... tout ce qu'il faut pour une bonne session ! J'aime le côté clean... tout le contraire du coin de deums qui me fait penser à mon ancien local de répèt' ;) Il est dans un bar ton matos non ?

Pour ma part, je n'ai pas pu participer... mon espace ressemble juste à ceci pour l'instant :



Je viens de déménager... une pièce sera dédiée DJ/MAO... mais faut que je trouve le temps d'avancer... :oops:
Everytime I hear this sound...