Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
15125
1714Posté le 18/02/2013 à 20:23:46
Quarter Flash - Harden my heart (et un Telecaster bizaroïde)
Tout l'album était sympa, mais que ce single de tiré.
0
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
1715Posté le 18/02/2013 à 20:31:47
chouette serie dans ta playlist Ykar
Daryl Hall & John Oates ça passe encore de temps en temps sur Classic21 super radio belge pourtant orientée Classic Rock qu'on a la chance de capter dans le ch'nord !
ils ont d'ailleurs une super emission qui passe le samedi entre 16h00 et 19h00 qui est en plein dans le sujet
on peut ecouter par l'intermédiaire du net
0
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Je viens réaliser que les paroles de De la Soul Say no go venait de Daryl Hall & John Oates comme on en apprend tous les jours
0
[ Dernière édition du message le 18/02/2013 à 21:25:54 ]
Anonyme
15125
1718Posté le 18/02/2013 à 22:30:52
Citation de Djzapman :
Citation :
Quarter Flash - Harden my heart (et un Telecaster bizaroïde)
Lol! Je suis sûr qu'il a déjà été posté celui là!
A mon avis vous recommencez depuis le début!
Négatif! J'ai vérifié, il est dans un autre thread auquel a participé Ipwarrior, mais pas dans celui-ci
D'ailleurs, on a pris l'habitude de retaper le nom des artistes et le titre, distincts des videos, ça aide énormément pour la recherche via le moteur d'AF
0
Djzapman
3282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1719Posté le 19/02/2013 à 22:53:01
Ah bah ça va alors! Je m'étonnais que le Quarter flash n'arrive qu'à la 172eme page!