Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tous les tracks ringards des années 80 !

  • 4 107 réponses
  • 178 participants
  • 592 100 vues
  • 154 followers
Sujet de la discussion Tous les tracks ringards des années 80 !
Et comment commencer sans celui là ???!!! :bravo:



Afficher le sujet de la discussion
1791
oki doki :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

1792
x
Hors sujet :
CriaKi je connaissais pas même si la voix est familière...

1793

I love L.A Randy Newman 1983
1794
:bravo2:
J'adore ce titre. Je l'avais repiqué du 33t de mes parents pour me le passer dans mon walkman au collège :mdr:
1795
1796

un que je ne me rapelle pas avoir vu passer

1978

du respect pour l'artiste

de la tendresse pour le personnage

une admiration pour ses gouts en matière de guitare (et on ne rick ane pas)

et un morceau que l'on jouait a l'époque ou on en bavait des ronds de chapeaux pour faire a trois les choeurs alors qu'ils devaient être 250 sur le disque facepalm

 

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

[ Dernière édition du message le 05/09/2013 à 07:25:46 ]

1797
Ah, Vince, mon ami! Excellente initiative que de citer ce grand monsieur de la chanson française. Et foin des pisse-vinaigre qui diraient que c'est de la variétoche-à-deux-balles-trop-cher-payé qui ne vaut pas un pet de lapin, ce type est un vrai mélodiste, habité par son art, transpirant son osmose avec la musique. J'ai même fait figurer dans les photos de mon profil la pochette de son avant-dernier album, que je mets ci-dessous, parce que le garçon a un sacré goût en matière de belles guitares:

image.php

x
Hors sujet :
Oh.... Une Höfner Violon!...


En plus, bubble-gum est un titre marrant qui m'a valu un petit étonnement la dernière fois que je l'ai entendu. C'était à l'arrêt dans la voiture sur Nostalgie (super raccord avec ce thread, ne trouvez-vous pas? :bravo:) et ce que j'ai entendu comme mix m'a surpris (je précise, je n'ai pas le titre en cd ou mp3 à la maison): la basse paraît pannée à l'extrême-gauche ET à l'extrême-droite, ce qui n'est pas vraiment courant (ne voit-ont pas partout énoncé comme un précept intangible que la basse, c'est une piste mono pile au milieu de l'espace stéréo, point barre?).

Bref, contrairement à son acolyte Souchon, qui me laisse un peu plus froid, Voulzy demeure à mes yeux un Grand de la chanson française (et quelques vidéos laissent entrevoir en plus que ce type reste un gars tout simple, ce qui ne fait qu'ajouter à son aura). Son dernier concert enregistré dans le climat particulier d'une église est un must en matière d'émotion, de vibration et de communion (et c'est moi, l'antithéiste forcené, qui écris ça icon_facepalm.gif).... Et sa violonistre/guitariste/choriste est le genre de nana dont on peut aisément tomber amoureux, tellement elle a tout pour elle!:bravo:... Définitivement, le monsieur sait bien s'entourer.

[ Dernière édition du message le 03/09/2013 à 21:36:30 ]

1798
tu ne serais pas un peu fan toi de Voulzy ^^ ???

sinon dans un autre style

Faith No More - We Care A Lot (1987)

(sympa le randy newman)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

1799
Yianna Katsoulos - Les autres sont jaloux ( 1986 ? )
1800
Musique totalement 80, et tournure de texte malicieusement ancien régime:


Mademoiselle Adelaïde - Arnold TURBOUST et ZABOU