Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tous les tracks ringards des années 80 !

  • 4 104 réponses
  • 178 participants
  • 587 706 vues
  • 153 followers
Sujet de la discussion Tous les tracks ringards des années 80 !
Et comment commencer sans celui là ???!!! :bravo:



Afficher le sujet de la discussion
1891
@ Krapo, qu'on ouvre un thread sur les rares bons trucs des 80's je suis d'accord, à moins que ce soit déjà fait. Mais coller Moon Martin, Palmer ou Men at work ici, j'ai du mal. Ca m'a fait plaisir de ré-écouter Overkill. Merci Meursault.
Toujours down under, ça reste un must pour moi, tout l'album:


:aime::aime::aime::aime:


1892
Juste parce que ceux de ma génération, ben Susanna Hoffs, elle est vraiment jolie.

La chanson est de 86 mais cette video plus récente. Elle vieillit plus que bien Susanna. :aime:

Je poursuis la série, les chanteuses qu'on trouvait qu'elles étaient rudement jolies.


[ Dernière édition du message le 16/01/2014 à 10:04:09 ]

1893
Citation :
@ Krapo, qu'on ouvre un thread sur les rares bons trucs des 80's je suis d'accord, à moins que ce soit déjà fait. Mais coller Moon Martin, Palmer ou Men at work ici, j'ai du mal.
Ce n'est pas moi qui ai décrété que ce thread n'était plus réservé qu'aux seuls "tracks ringards des années 80". C'est un sujet qui revient souvent sur le tapis. Vois ça avec mes prédécesseurs. Et puis un titre que tu ne trouve pas ringard peut l'être pour quelqu'un d'autre.
Enfin bon, fais comme tu veux. Si tu veux créer un sujet, rien ne t'en t'empêche. Ou chercher un sujet existant plus adéquat, je suis preneur. ;)
1894
prend pas au pied de la lettre... "ringard" c'est affectueux... je suis un grand fan des années 80... c'est ce que j'ecoute le plus en fait...

pat benatar, la plus connue reste ma préférée...

We are young
Heartache to heartache we stand
No promises, no demands
Love is a battlefield...



1895
@Krapo. J'étais ironique. J'ai oublié de coller les machins, :mdr::tourne:icon_facepalm.gif enfin tu vois quoi. :noidea:
Grâce à toi ça fait une heure que je m'envoie des vieilleries 80's. J'adore.
Encore un p'tit ?

P'tain j'me fais ma machine à remonter le temps. Back in Black, j'l'ai encore en vinyl, acheté en août 80. :lol:
1896
1897
Top ringard, top moumoute, top brushing:


Ca me rappelle des souvenirs...

Je ne m'en lasse pas:


1898
alors par contre assimilé dans un même post les ringards Europe, modern Tallinn et les excellents human league et omd... moi pas d'accord ! :oops2:
1899
Je m'insurge également :-D
1900
J'ai laissé des commentaires avant les clips. Exprès. Sans ironie. Mais j'vais pas faire un post= une chanson.
Ok, 2 trucs que j'aime bien: :aime2:


P'tain la basse. :-D
Un ex keupon.