Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
talk talk a sorti un des meilleurs albums des '80... the colour of spring... et un des '90... laughing stock...
0
Bout'chou
499
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
2016Posté le 22/01/2014 à 19:34:11
Faudrait que je le réemprunte à ma frangine, ou carrément que j’achète le cd pour le réécouter.
x
Hors sujet :
Ce qui est un peu dingue du coup, c'est que ma sœur et moi n'avons pas connu les 80's, on est toutes les 2 nées dans les 90's, mais toutes les 2 on apprécie tous ces vieux morceaux parfois grave démodés, et je trouve ça encore plus incroyable pour ma petite frangine qui est de 5 ans ma cadette ! D'ailleurs des fois elle se fait bien charrier par ses potes à cause de ça.